mamans.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans.com

Un forum sympatique et accueillant ! Bienvenue sur mamans.com.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Seconde grossesse de Coquelicot

+12
Emi
missbretagne
bebe lotus
bemols
Emmabulle
miaouuu
foxycleopatra
aure1717
pouatch
clafouti
Anoa
Coquelicot
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
aure1717
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
aure1717

Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 23:19

Jsuis contente que tout aille bien Coquelicot

Pour les douleurs,je ne m'en souviens pas non plus,donc je pense que ça devait être également supportable,lol
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot
ma nouvelle famille : vous !
Coquelicot

MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 23:42

ouf! vous me rassurez un peu!
en même temps, on est toujours tellement pris par bébé qu'on s'oublie soi même hihi
clafouti
Admin
Admin
clafouti

MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:48

oui, alors, les douleurs sont un peu plus fortes, car pendant 3 jours, l'utérus se remet en place et ça fait un peu plus mal à force d'avoir des enfants.
C'est pour Maxou seulement où j'ai demandé de l'efféralgan, sinon, pour Erinne c'était tellement supportable que je ne m'en suis meme pas apperçue !
Mais bon, au pire, ils te donnent un truc et ça soulage vite.

pour le prénom, on a bcp moins flashé sur Erinne que sur Laura. c'était dur aussi de faire un choix. Mais bon, puisqu'il faut bien en donné un..... lol
https://mamanspointcom.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:52

Coquelicot contente que tu vas bien ainsi que bébé

Pour les douleurs, je suis trés douillette, les plus fortes ont été pour Corentin et les filles comme un lettre à la poste, alors ne t'inquiètes pas tout va bien se passer...
clafouti
Admin
Admin
clafouti

MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:38

ouai, remarque moi je suis pas douillette, je ne suis peut etre pas une référence.
Coquelicot
Coquelicot

MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:39

hihi, merci les filles!
je vais essayer de rester - ou devenir - zen d'ici là mdr! je vous dirais mon verdict sur la douleur apres.
Coquelicot
Coquelicot

MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:40

Autre question un peu intime, est-ce que c'est normal de perdre du liquide?
Je perds pas mal ces temps-ci, et ca ne ressemble pas à des pertes vaginales car c'est comme de l'eau et je suis parfois vraiment trempée... est-ce normal?
Désolée pour la question, vous êtes les seules à qui je peux la poser hum hum
kmeron04
007 du clavier, mission : "cliquer"
007 du clavier, mission :
kmeron04

MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:43

euh liquide comment? moi je sais que depuis le debut de la grossesse j'ai aussi pas mal de pertes, et la gyneco m'a dit que c'était normal que comme le col est fermé, et bien ca coule plus, mais apres ca depend si c'est liquide ou plutot perte blanches...rappelle moi a combien tu est de ta grossesse? 7 mois?
Coquelicot
Coquelicot

MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:45

je suis dans le 7e mois et c'est vraiment liquide liquide, sans odeur ni couleur.
Je me rappelle avoir eu plus de pertes pour MIchka, mais plutot blanchatres. La, c'est comme de l'eau?
kmeron04
kmeron04

MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:48

je trouve ca bizarre moi je me souviens pas avoir eu ca pour les garcons, tu devrais peut etre consulté voir si la poche c'est pas percée, et que ca coule doucement...Une amie ca lui a fait ca pendant 2 jours, et c'était pas la poche des eaux, mais un autre petit truc, je sais plus quoi exactement, mais dans le doute tu devrais consulté...
kmeron04
kmeron04

MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:52

Oui je reviens encore car je me dis vraiment tu devrais consulté car si c'est ca la poche des eaux qui se rompt, les microbes peuvent vite venir, et c'est pas bon pour bébé, sans vouloir te faire peur...c'est quand ta prochaine visite chez le docteur?
Coquelicot
Coquelicot

MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:55

j'ai ma prochaine visite le 14 mais par contre, je ne perds pas en continu, ca coule une fois à trois fois par jour, puis plus rien. Tu penses que je dois y aller?
Je passerais un coup de fil au gynéco demain matin pour voir ce qu'il en pense, j'aurai trop peur d'une inffection...
kmeron04
kmeron04

MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:58

benh oui, mon amie ca lui a fait pareil, pendant 2 ou 3 jrs, et apres il a ete a l'hopital car c'était une petite poche a coté de la poche des eaux, mais je te conseille te passé un coup de fil, juste pour s'assurer que tout va bien, il vaut mieux etre prudent...
kmeron04
kmeron04

MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:58

dis nous quand tu aura passé le coup de fil qu'on sache ce que sais...
Coquelicot
Coquelicot

MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:03

OK! merci!
kmeron04
kmeron04

MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:51

de rien
foxycleopatra
foxycleopatra

MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:41

oh oui coquelicot vaut mieux savoir ce que c'est, fais attention et tiens nous au courant
clafouti
Admin
Admin
clafouti

MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:12

il se peut que se ne soit que des pertes tres peu épaisses.
Il est vrai qu'il vaut mieux consulter.
Chez les sages femmes d'en ville elles ont des cotons tiges spéciaux. Un simple éfleurement avec ce liquide et en 2sec, elles te disent si c'est du liquide amiotique ou non.
Coquelicot
Coquelicot

MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:06

Je n'ai pas appelé pour le moment, je ferais ca demain matin.
On peut aller sonner chez les SF en ville sans rdv tu crois?
clafouti
Admin
Admin
clafouti

MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:22

oui, oui, bien sur....
kmeron04
kmeron04

MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:29

tu leur dit que c'est important que tu as des doutes et voilà...
Coquelicot
Coquelicot

MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 12:44

Bon, j'ai téléphoné à mon gynéco ce matin qui m'a rassurée, il m'a dit qu'en cas de rupture/fissure de la poche des eaux, je devrais perdre du liquide régulierement et non pas à coups comme c'est le cas.

Néanmoins, si j'ai bcp de pertes ce week end, je le rappelle lundi pour qu'on se voie histoire d'écarter tout doute.

Comme bébé bouge bien, je ne m'inquiete pas trop, je fais confiance à mon doc hihi.
J'en ai profité pour appeler l'hosto et il est deja temps pour moi d'aller faire mmon dossier d'admission. Que le temps passe vite...
foxycleopatra
foxycleopatra

MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 12:57

bon te voilà rassurée!
oh oui que ça passe, tu auras bientot n°2 scotché au sein!! mdrrr
pouatch
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
pouatch

MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 13:00

contente que tout aille bien pour bébé
en ce qui concerne les douleurs post partum, hum, moi j'ai toujours souffert pendant 3 jours (même pour laura) donc, je ne suis pas forcément un exemple. de toute façon, à l'hopital ils te donnent de l'antidouleur( dafalgan) d'office, tu n'es pas obligée d'en prendre, mais tu peux. Et si la douleur est trop forte, ils donnent du Brufen (ibuprofène dosé à 400 mg, très efficace). En cas d'allaitement, on peut en prendre pendant 48h après l'accouchement.

Pour tes "fuites" ça peut être des pertes blanches très liquides, j'en avais beaucoup moi aussi. Ou bien des fuites urinaires aussi. Pas très glamour, je te l'accorde, mais si bébé est placé bas, il se peut qu'il appuie sur la vessie et que tu aies des fuites sans t'en apercevoir.
J'en ai eu en fin de grossesse, je suis même allée à la maternité pour me faire contrôler, je craignais une fissure de la poche, hihi

de toute façon, le mieux est de consulter pour en avoir le coeur net
Anoa
je suis une femme bavarde... j'assume ! !
je suis une femme bavarde... j'assume ! !
Anoa

MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 14:17

je suis ok avec pouatch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 18 I_icon_minitime

Seconde grossesse de Coquelicot
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant