| Seconde grossesse de Coquelicot | |
|
+12Emi missbretagne bebe lotus bemols Emmabulle miaouuu foxycleopatra aure1717 pouatch clafouti Anoa Coquelicot 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foxycleopatra ma nouvelle famille : vous !
| Sujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot Dim 29 Juin - 23:24 | |
| | |
|
| |
Coquelicot ma nouvelle famille : vous !
| Sujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot Dim 29 Juin - 23:26 | |
| oui, comme pour les moutons ll il en avait grand besoin!!! même ses collègues commencaient à vaner un peu trop.. et comme il est commercial, ca fait pas tres clean devant les prospects... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot Dim 29 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot Dim 29 Juin - 23:29 | |
| bon t'en fais des choses alors! et pis tu t'occupes qd meme de michka qd il est au boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot Dim 29 Juin - 23:31 | |
| oui hihi et la avec les vacances, j'ai intéret à prendre des réserves de repos! Va falloir occuper le petit loup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot Dim 29 Juin - 23:35 | |
| et est ce que michka comprend que tu as besoin de plus de repos qu'en temps normal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot Dim 29 Juin - 23:41 | |
| Il a du mal à l'accepter; il trouve naturellement le temps long. J'apprehende un peu les vacances, j'espere avoir un regain d'energie au cours de ce quatrieme mois... j'en aurais besoin et Michka passera de meilleurs moments. j'ai quand même réussi à me ménager quelques instants seuls pour pouvoir me reposer, pendant ce temps, il ira faire du sport, ca devrait bien lui plaire; enfin, j'espere! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot Dim 29 Juin - 23:43 | |
| oui je l'espère pr vous 2! | |
|
| |
clafouti Admin
| Sujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot Dim 29 Juin - 23:46 | |
| normalement, au 2ème trimestre alex, on est moins fatiguée. ça devrait aller mieux. Mais pour JL, dit lui qu'il ne t'enquiquine pas!!!! t'es enceinte, tu as une bonne raison d'etre vanée ! Pourquoi ne pas prendre une aide ménagère durant ces 9 mois comme ça, tu te repose et le ménage se fait quand meme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot Dim 29 Juin - 23:47 | |
| oui, d'autant que jean luc reflechit à partir comme chaque année pour ses jours de concours de pétanque.. ca m'enchante! Par contre, pas possible l'aide ménagere, on est vraiment juste financierement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot Dim 29 Juin - 23:48 | |
| mince il pourrait faire une exception pr cette année non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot Dim 29 Juin - 23:50 | |
| ben je pensais aussi, mais quand je lui en parle pour prévoir un peu le timing des vacances, il me répond qu'il ne sait pas encore, qu'il y reflechit et que ca lui ferait du bien... ben tiens... | |
|
| |
clafouti Admin
| Sujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot Dim 29 Juin - 23:50 | |
| il va partir cette année aussi??? Ouai, se serait bien de prévoir plutot un truc en famille pour qu'il t'aide un peu .... c'est négociable son affaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot Dim 29 Juin - 23:52 | |
| bah toi ça te ferait du bien qu'il n'y aille pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot Dim 29 Juin - 23:53 | |
| Il prévoit une semaine en famille, c'est même lui qui contacte les proprios (c'est ENORME pour lui hihi). On verra si il part... ca ne m'étonnerais pas car il ne voulait pas partir en famille durant cette période, c'est bien qu'il a dans la tet d'y aller... je ne serais même pas decue, je m'y attends tellement, comme dit ma maman, "tu sais bien qu'il ne changera jamais"... en effet... | |
|
| |
clafouti Admin
| Sujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot Dim 29 Juin - 23:56 | |
| ouia, mais c'est triste d'etre si fataliste.... Il pourrait changer... il suffirait qu'il le veuille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot Dim 29 Juin - 23:59 | |
| bah, tu sais, je suis habituée maintenant, entre les deplacements incessants pour le travail ou pour le loisir... d'ailleurs je serais seule aussi en juillet, je ne sais pas quand mais il part bosser à Boulogne sur Mer... donc tu vois... c'est une question d'habitude. | |
|
| |
clafouti Admin
| Sujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot Lun 30 Juin - 0:01 | |
| ma pauvre, pas facile tous les jours d'etre seule.... HEureusement, tu auras bientot tes 2 zamours qui te tiennent et te tiendront compagnie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot Lun 30 Juin - 0:05 | |
| on s'habitue à force, ca devient moins douloureux. Le contre coup est plus pour l'absent car on fait son quotidien sans lui et c'est plus lui qui se sent exclu apres, car les cheres tetes blondes savent bien aussi lui faire payer ses absences ! Moi maintenant, j'apprécie bien aussi mes soirées seule. J'aime moins en été à cause des cambrioleurs potentiels, vu que le voisinage se vide, ca augmente les "risques", mais bon, je m'y fais | |
|
| |
clafouti Admin
| Sujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot Lun 30 Juin - 0:08 | |
| et puis tu as ta belle Kaya qui est là pour disuader les éventuels cambrioleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot Lun 30 Juin - 0:08 | |
| | |
|
| |
pouatch oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
| Sujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot Lun 30 Juin - 11:28 | |
| ma pauvre Alex, pas cool Jean Luc Franck aussi a eu du mal à comprendre que je tournais au ralentis au début de ma grossesse. Maintenant ça va mieux, heurseument. Il lui arrive encore de râler, mais juste pour le principe, hihi Et pour les vacances, ce serait bien qu'il reste avec vous quand même Surtout s'il est absent tout le mois de juillet pour le boulot Allez, courage. Nous on est là, on ne bouge pas. On pourra se faire des trucs avec les enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot Lun 30 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
bebe lotus Je me concentre : je poste !
| Sujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot Mar 1 Juil - 23:39 | |
| moi non plus je ne sais pas comment tu fais pour vivre seule comme ça moi au bout d'un an c'est vrai que j'avais pris un rythme mais j'étais crevée et puis nous nous manquions. quel bonheur de se voir le matin et le soir maintenant prendre le petit dej en semaine ensemble c'est génial !!! c'est pour ça que je ne veux plus revivre cette expérience même si elle n'a pas été que négative (elle m'a apporté de l'assurance, de la confiance en moi, me dire que je pouvais assumer seule mon fils, ma maison et moi même)
pour les vacances est ce négociable ? pas cool il est au courant : tu es enceinte !
pour ce qui est de l'aide ménagére sur certificat médical il me semble que tu y a droit dés la 2eme grossesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot Mer 2 Juil - 9:49 | |
| Je compatis avec toi Coquelicot car je suis un peu dans la même cas sauf que j'assume toute seule trois enfants et j'en ai marre mais si tu as besoin je suis là pendant les vacances, on peut se faire des ballades pas de souci je serai même ton chauffeur si tu veux!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot | |
| |
|
| |
| Seconde grossesse de Coquelicot | |
|