clafouti :
moi, pour Laura et Erinne, Hervé atait dans la confidance du retard. Il attendait la réponse des tests pipi avec moi... On apprenait ensemble la bonne nouvelle !
Pour Maxou je voulais changer. J'ai fait mon test pipi la matin. et j'ai gardé le secret toute la journée !
Ma meilleure amie dormait chez moi à ce moment là, donc, je suis allée me confiée à elle, à 7h du mat' ! d'ailleurs se sera la marraine de Maxime d'ici 1 mois.
Enfn bref, le soir venu, j'ai emballé des petits chaussons en laine avec un tit mot "ça te dis qu'on remette ça?".
Mais hervé ,n'a pas compris... lol ! Il m'a regardé en me disant "oui, bah on essaye déjà !!!".
Et là, je l'ai regadé dans les yeux et je lui ai dit "pas besoin d'essayer, je suis enceinte"!
Et là, il a pleuré.
Rien que de l'écrire j'en ai les larmes aux yeux...
comaléa:
Pour Corentin et Léane, je n'ai rien fait de spécial!
Pour Maëlle, j'ai roulé un petit mot dans un chausson rose et un chausson bleu, il m'a regardé en me disant pourquoi un bleu et un rose alors je lui ai dit bah je ne sais pas encore, il m'a dit pas de souci ce sera une fille!
Il était sûr de lui bon il avait raison, il voulait tellement une fille qui a eu Léane en plus quelques temps aprés lol
Auré:
moi rien de spécial,on attendait le test pipi ensemble,moment très fort surtout quand c'est positif
coquelicot:
Moi j'avais du retard et donc un matin, pendant que chéri prenait sa douche j'ai fait le test pipi et lorsqu'il s'est avéré positif, j'en ai pleuré car j'etais tres angoissée à l'idée d'être enceinte. Zhom m'a demandé pourquoi je pleurais et je lui ai montré le test et lui a pleuré de joie. Il m'a dit que c'etait super, du coup, apres un temps pour assimiler la nouvelle, j'etais aussi contente que lui!
Oui, mais je n'etais pas du tout prête, en fait avant Michka je ne voulais pas d'enfants. Surement mes angoisses, je ne voulais pas qu'un enfant de plus souffre et j'avais également peur pour son avenir vu l'état de la planète... mais bon, ca j'ai toujours peur lol.
Et puis je ne me sentais pas maman, je ne me voyais pas responsable d'une personne alors que j'avais deja tant de mal à gérer ma propre vie. Et puis, ca me projettait dans l'avenir et j'avais peur de passer le restant de mon existence en compagnie de jean-Luc, je n'etais pas sûre que c'etait le bon, enfin bref, pleins de questions....
Mais finalement, je ne regrette pour rien au monde, c'est vraiment l'expérience la plus formidable qui soit.
Missbretagne:
moi pour éliza et nelson, je lui ei préparé un repas et un cadeau (un pyjama, des chaussettes, et le papier de la pris de sang ..)
il ma répondu "t'es sur ??"
car sa fessait 5ans qu'on attendait ça !!!!
Pour ilan , je lui est dit je suis enceinte mais peut-être qu'il ne va pas rester car ma prise de sang avait un taux de 8.Et c'est a 5 qu'ont est enceinte. donc ça fesait peu d'hormones.
Mais quelques jours après, le taux était à 47 ! cool c'est parti, et je lui est dit :"tu vas être papa" ! il était ravi !!
pour le 3ème bidon ??? si un jour il arrive ??