mamans.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans.com

Un forum sympatique et accueillant ! Bienvenue sur mamans.com.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 racontez-nous vos accouchements

Aller en bas 
+9
bemols
bouyssette
Anoa
pouatch
Coquelicot
aure1717
foxycleopatra
miaouuu
clafouti
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bemols
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
bemols


Nombre de messages : 851
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2008

racontez-nous vos accouchements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez-nous vos accouchements   racontez-nous vos accouchements - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 14:23

,
Revenir en haut Aller en bas
petitcanaillou
plus rapide au clavier qu'à l'aspiro
plus rapide au clavier qu'à l'aspiro
petitcanaillou


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 01/10/2008

racontez-nous vos accouchements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez-nous vos accouchements   racontez-nous vos accouchements - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:09

moi pour Emma ca s'est passé comme ca!!! normalement je devais accoucher le 8 aout, le 28 juillet avec mon cheri, on allait chercher sa nouvelle voiture : un 4x4 bref on receptionne la voiture il va faire une tour pendant que je vais chez mon estheticienne carole je lui dit que depuis le matin j'ai des pertes d'eau elle me dit que ca lui est arrivé et qu'il fallait que j'aille à l'hosto que c peut etre une fissure de la poche!!!bref avec mon loulou on s'arrete au Quick pour manger, et dans la foulée je lui dit que je voudrais bien aller faire un tour à l'hosto pour mes pertes bizarres.... on y va ensemble (un peu plus il ne venait pas avec moi!!)il est 13h30 , il patiente dans la salle d'attente pendant que l'eleve infirmière m'osculte;.. elle me dit que c'est peu etre pour aujourd'hui (je lui rigole au nez dans ma tete!!!) bref on m'installe dans ma chambre pendant que mon loulou va chercher mon sac à la maison!! et j'attends, pas une contraction à l'horizon vers 16h00 mes parents se pointent ainsi que les contractions, envie de voir personne et ma mere qui me raconte en long en large ce qu'elle a vu dans les magasins en ville grrrrrr!!!! vers 18h00 j'en peux deja plus !!mais pas moyen encore d'avoir la peri, et ma belle mere (puericultrice de garde dans l'hosto ou je suis) regarde mon copain et lui dit tout bas"et elle a pas fini"!!!! je me debrouille tant que je peux avec mes contractions, bains bien chauds etc....
vers 21h00 on me descent en salle de naissance et on me pose enfin la peri tant attendue mais elle ne marche que d'un cote!!! d'un coup la sage femme me dit qu'à la prochaine contraction je peux pousser!!! cool, les habits de la petite sont dans la chambre on a pas l'appareil photo ni le camescope!!! tant pis mon copain n'ose pas partir de la salle pour aller les chercher.... avec ma peri de merde je ne sens que la fin des contractions je pousse n'importe comment la sage femme me dit qu'il faut s'y mettre, que la petite est engagée mais elle est dans une mauvaise posture (bref elle est coincée au milieu quoi!!!) je commence à avoir peur je me dit que je suis nulle qu'elle va etouffer à cause moi enfin vous voyez le genre, l'anesthesiste accoudée à coté de moi comme au spectacle, une sage femme qui me pousse sur le ventre pour faire sortir la petite
et enfin!!!! à 23h45 mon petit bout d'amour est la, je ne peux pas encore la prendre dans mes bras car elle gémi!!! donc on la soigne d'abord on lui enleve des trucs de la bouche et c'a y est nous sommes 3
Revenir en haut Aller en bas
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

racontez-nous vos accouchements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez-nous vos accouchements   racontez-nous vos accouchements - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:48

merci de nous faire partager ce moment
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

racontez-nous vos accouchements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez-nous vos accouchements   racontez-nous vos accouchements - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:36

eh bien, quel récit.... merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
Contenu sponsorisé





racontez-nous vos accouchements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez-nous vos accouchements   racontez-nous vos accouchements - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez-nous vos accouchements
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans.com :: votre grossesse :: l'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser