mamans.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans.com

Un forum sympatique et accueillant ! Bienvenue sur mamans.com.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les question sur l'allaitement, c'est par ici !

Aller en bas 
+7
bebe lotus
Anoa
Coquelicot
missbretagne
Nat
foxycleopatra
clafouti
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anoa
je suis une femme bavarde... j'assume ! !
je suis une femme bavarde... j'assume ! !
Anoa


Nombre de messages : 1344
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les question sur l'allaitement, c'est par ici !   les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 1:03

bébé lotus, juste un parenthèse, nat à elle aussi des creuvases. Elle va tirer son lat et le mettre dans le bib. Pour le moment elle donne des compléments. Je pense qu'il va falloir que u l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les question sur l'allaitement, c'est par ici !   les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 10:22

oh là là... vite bebe lotus, faut que tu aille la voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les question sur l'allaitement, c'est par ici !   les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 15:49

au fait foxy, t'as un tire lait ou pas?
j'ai lu que tu avais eu une grosse montée de lait.
J'en ai eu une aussi bien trop douloureuse. J'ai été obligée de me tier le lait au bout de 5 jours, parce que j'en pleurait. J'ai du avoir un engorgement. Pourtant Maxou buvait bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
Anoa
je suis une femme bavarde... j'assume ! !
je suis une femme bavarde... j'assume ! !
Anoa


Nombre de messages : 1344
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les question sur l'allaitement, c'est par ici !   les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:47

bébé lotus, grâce à toi j'ai appris pourquoi moi aussi j'avais mal à la première tétée des mes petits monstres,

Si j'avais un autre bb, je serai quoi faire !! DOmmage que je ne t'ai pas connu à la naissance da Fanny, tu m'aurai bien aidée
Revenir en haut Aller en bas
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les question sur l'allaitement, c'est par ici !   les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 0:37

j'ai eu aussi un engorgement, heureusement que j'étais encore à la mat
les sages femmes étaient super, j'avais des massages, des cataplasmes d'argile, de l'homéopathie, et j'ai meme eu une piqure ds les fesses pr décontracter tout ça
ah oui et aussi des protèges mamelons car mes seins étaient tellement tendus qu'haïbane n'arrivait pas à téter!!

pour ça j'ai été contente d'etre si longtemps à la mat car à la maison je sais pas comment j'aurais fait!

sinon ma soeur va me ramener son tire lait qd meme, car mouss aimerait participer à ses repas, mais je ne sais pas quand je vais l'utiliser, en fait je n'ai meme pas trop envie...
Revenir en haut Aller en bas
Anoa
je suis une femme bavarde... j'assume ! !
je suis une femme bavarde... j'assume ! !
Anoa


Nombre de messages : 1344
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les question sur l'allaitement, c'est par ici !   les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 0:47

ce n'est pas compliqué d'utilisation, mais c'est comme tout c'est dans la tête que tout ce passe.

Si tu te détends, que tu mets Haïbane à côté de toi, cela te motivera et ton lait viendra facilement.

MAintenant si tu stress, ça sera un peu plus difficile mais rein de bien méchant.

Je l'a fais à la mater et chez moi. Même une fois au resto car on avait fait garder ALex par ma mère et nous étions parti à Carcassonne en week end.
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les question sur l'allaitement, c'est par ici !   les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 0:53

le pb c'est que si tu tire ton lait pour lui donner en bib, il tetera de moins en moins bien au sein.
Je sais, ça m'a fait pareil.

au début, je me suis dit "super, il tete aussi bien avec le sein qu'avec le bib", mais progressivement il a laisser le sein. Il tétait moins longtemps et moins bien.
et à 3 mois, l'allaitement était finit. si tu souhaite continuer l'allaitement longtemps, honnetement, je ne te le conseille pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les question sur l'allaitement, c'est par ici !   les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 0:59

oui voilà c pr ça que je suis pas chaude pr l'utiliser... bon ma soeur en a un et elle vient jeudi alors je lui ai demandé qu'elle me le prete mais j'ai dit à mouss que je n'avais pas trop envie de l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les question sur l'allaitement, c'est par ici !   les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 1:01

tu peux la faire pour faire des réserve de lait au congèle pour quand tu décidera de passer à l'allaitement mixte, mais plus grand... enfin, commence le bib quand tu auras envie d'arreter d'allaiter, parce que les 2, bah, ça ne marche pa longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les question sur l'allaitement, c'est par ici !   les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 1:04

oui pq pas, je verrais bien, je ne fais aucun plan ds ma tete
je veux juste allaiter le plus longtemps, je trouve ça tellement pratique et j'adore ça, j'ai hate qu'il me regarde ds les yeux qd je le nourris!
Revenir en haut Aller en bas
Anoa
je suis une femme bavarde... j'assume ! !
je suis une femme bavarde... j'assume ! !
Anoa


Nombre de messages : 1344
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les question sur l'allaitement, c'est par ici !   les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 1:05

ça c'est magique !!! j'ai toujours adorée allaiter, c'est du pur bonheur tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les question sur l'allaitement, c'est par ici !   les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 1:05

c'est un moment fort hein????
moi, j'adorais ça aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les question sur l'allaitement, c'est par ici !   les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 1:07

qd est ce que ça va arriver les filles??
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les question sur l'allaitement, c'est par ici !   les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 1:08

il te regardera vers 1 mois je crois qu'il va commencer, mais surtout à partir de 2 mois, alors, là, c'est tres fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
Anoa
je suis une femme bavarde... j'assume ! !
je suis une femme bavarde... j'assume ! !
Anoa


Nombre de messages : 1344
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les question sur l'allaitement, c'est par ici !   les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 1:09

bien plus vite que tu ne le pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebe lotus
Je me concentre : je poste !
Je me concentre : je poste !
bebe lotus


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les question sur l'allaitement, c'est par ici !   les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:51

bon mon abscence du forum a fait que je n'ai pas vu le message pour nat et maintenant c'est trop tard
bref dans ces cas là vaut meiux me contacter par télèphone, il y a mon numéro dans mes "coordonnées"

foxy, clafouti a raison bib + sein ça ne dure en général pas bien longtemps

si tu veux tirer ton lait pour que quelqu'un le donne à ta place le mieux serait de ne pas introduire de tétine,
ni de totote d'ailleurs, ça fausse le positionnement de la langue
Revenir en haut Aller en bas
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les question sur l'allaitement, c'est par ici !   les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:30

ah?
et comment lui donner le lait que je vais tirer alors????
Revenir en haut Aller en bas
bebe lotus
Je me concentre : je poste !
Je me concentre : je poste !
bebe lotus


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les question sur l'allaitement, c'est par ici !   les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:34

chez avent mais d'autres marques le font aussi il y a des embouts a bec à la palce de la tétine du biberon
il y a moins de problème de confusion avec ça
cela dit les enfants trouvent souvent que c'est plus facile avec un bibi même avec l'embout bec qu'avec le sein
a un moment donné ils peuvent devenir fainéant et préférer le bib

mon mari a toujours considérer que le rôle nourricier ne faisait pas parti de son rôle de père
il avait d'autres rôles avec son fils : jeux, bain, massage, promenade; portage ...
Revenir en haut Aller en bas
bebe lotus
Je me concentre : je poste !
Je me concentre : je poste !
bebe lotus


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les question sur l'allaitement, c'est par ici !   les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:36

parfois ça peut très bien se passer parfois moins bien c'est un risuqe à peser lorque l'on veut prolonger l'allaitement

c'est à toi de voir
cela dit je comprend que parfois ça peux soulager de confier le bébé ne serait ce que pour aller chez le coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les question sur l'allaitement, c'est par ici !   les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 23:21

oui c sur mais pr l'instant c plus mouss qui veut, moi je préfère attendre car effectivement je veux allaiter le plus longtemps possible

au fait connais tu les tisanes d'allaitement? qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
bebe lotus
Je me concentre : je poste !
Je me concentre : je poste !
bebe lotus


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les question sur l'allaitement, c'est par ici !   les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:46

pour augmenter ton lait ?
je trouve pratique chez des mamans qui veulent augmenter leur production de lait en cas de problème mais si tu donnes à la demande il n'y a pas de raison de manquer de lait
l'offre va répondre à la demande

pourquoi cette question ?tu trouves que tu manque de lait ?
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les question sur l'allaitement, c'est par ici !   les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 1:01

les tisanes d'allaitement sont censée aider à la production de lait si tu en manque.
Mais si tout va bien, c'est pas nécessaire que u en prenne.

Moi, je m'était acheter du galactogyl (granule à dissoudre dans du lait tiède) pour aider à la production de lait. Mouai, bah, j'ai jamais trouvé ça super efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
Anoa
je suis une femme bavarde... j'assume ! !
je suis une femme bavarde... j'assume ! !
Anoa


Nombre de messages : 1344
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les question sur l'allaitement, c'est par ici !   les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 13:31

je suis ok avec oi, j'en ai eu aussi pour l'allaitement de nico. Je pense que c'est surtout un placébot
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les question sur l'allaitement, c'est par ici !   les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 13:32

oui, oui, je pense aussi... en tous cas, je n'ai jamais vu la différence. J'ai pris aussi des gellucle de fenugrec, mais je n'ai jamais vu la différence non plus.
si ça t'interesse foxy, je peux te les donner, je ne m'en sers plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les question sur l'allaitement, c'est par ici !   les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 13:39

en fait c ma sage femme qui m'en avait donné qqs unes
non je ne manque pas du tout de lait, je me demandais juste si c t vraiment utile
car dessus ya écrit aussi qu'on peut les prendre pdt les pics de croissance de bb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les question sur l'allaitement, c'est par ici !   les question sur l'allaitement, c'est par ici ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les question sur l'allaitement, c'est par ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans.com :: Bébé et enfant :: Nos bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser