mamans.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans.com

Un forum sympatique et accueillant ! Bienvenue sur mamans.com.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le style vestimentaire d'une maman

Aller en bas 
+4
bemols
Coquelicot
Anoa
foxycleopatra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pensez vous que certains vetements ne doivent pas etre portés par une mère de famille?
 oui
 non
 pas d'avis
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




le style vestimentaire d'une maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 11:44

trop drole
Revenir en haut Aller en bas
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

le style vestimentaire d'une maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 13:50

hihi oui je verrais bien, je referais un tri plus tard si nécessaire, mais si ça se trouve les minis jpourrais pas les mettre cet été.... je doute que je rentre de nouveau ds mon 36.... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
pouatch
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
pouatch


Nombre de messages : 750
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

le style vestimentaire d'une maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 15:12

Rien ne t'empêche d'en racheter!!!
Moi aussi après la naissance de Laura c'était oublié le 36 et bonjour le 40. Mais je me suis quand même acheté une super belle robe, des shorts pour l'été (je vivais à la campagne). Il fallait bien que je m'habille de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

le style vestimentaire d'une maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 20:15

oui c sur mais je ne sais pas si je me sentirais aussi bien ds une mini en 36 que ds une mini en 40... question
effecivement il faut bien s'habiller dc j'attends la naissance et à moi le shopping de nouveau!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
bemols
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
bemols


Nombre de messages : 851
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2008

le style vestimentaire d'une maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 22:12

Euh? Pour vous c'est trop rond la taille 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

le style vestimentaire d'une maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 22:34

non, je ne trouve pas du tout.... c'est la taille moyenne des française de toute façon !

Quand on est habitué au 36, on doit se sentir "grosse" dans du 40, amis c loin d'etre la cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
pouatch
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
pouatch


Nombre de messages : 750
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

le style vestimentaire d'une maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 22:40

non, c'est pas trop "rond" la taille 40, c'est pas le pb. Mais quand tu fais 2 tailles de plus qu'avant, ben tu rentres plus dans tes vêtements, tout bonnement!! LOL
Et effectivement, il faut s'habituer à ce nouveau corps, c'est tout

Foxy, je te rassure, j'étais aussi jolie en mini en 40 qu'en 36, et personne ne voyait la différence (comment ça je m'envoie des fleurs....)
Non, sans déconner, tout juste revenue de la mater, dans les magasins, on me disait : "elle n'a que 15 jours? et vous avez déjà retrouvé votre ligne? c'est super!!" Je disais oui pour ne pas blesser les gens, même si je n'avais pas du tout la même ligne qu'avant. Mais ce genre de compliment facilite grandement l'acceptation des nouvelles formes de l'après bébé.
Et après tout devrait se remettre en place tranquillement. Le maitre mot : ne pas être pressée et laisser faire la nature.
Revenir en haut Aller en bas
bemols
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
bemols


Nombre de messages : 851
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2008

le style vestimentaire d'une maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 23:11

Oui, t'inquiète foxy, on survit très bien à la taille40! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

le style vestimentaire d'une maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 7:04

merci de me rassurer les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Anoa
je suis une femme bavarde... j'assume ! !
je suis une femme bavarde... j'assume ! !
Anoa


Nombre de messages : 1344
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

le style vestimentaire d'une maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 17:35

Moi aussi je fais du 40 avant je mettais du 38 mais mes hanches se sont élargies.
Revenir en haut Aller en bas
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

le style vestimentaire d'une maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 18:38

quoi??? les hanches s'élargissent qd on accouche??? je savais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
pouatch
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
pouatch


Nombre de messages : 750
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

le style vestimentaire d'une maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 20:06

ah ben oui, le bassin s'élargit un peu forcément. et il ne se remet jamais complètement.
mais bon, tu prends pas 10 cm de largeur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
miaouuu
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !



Nombre de messages : 787
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2008

le style vestimentaire d'une maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:19

oui ça s'élargie, mais pas tant que ça, moi je fesait du 38 avant Mathilde, et je fesait du 38 après Camille... donc tu vois...
Par contre, même en gardant la même taille, y'a quand même certaines fringues que je pouvais plus mettre.. tout ce qui n'est pas en strech, c un peu juste !!
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

le style vestimentaire d'une maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:34

le bassin s'élargi au passage du bébé, mais bon... comme dise les filles c'est pas bcp et puis... bah faut bien se dire qu'on ne reprend pas son corps d'avant... mais on a un beau bb. C'est le plus important.
Et meme si tu prends une taille c'est pas trop gênant... et c'est normal !

Tu auras une bonne excuse pour faire les magasins!!!

Et moi au contraire e pouatch, encore maintenant, quand on me vois, on me demande "c'est pourquand votre bébé"...Grrrrrrrrrrr... je ne suis plus enceinte !!!!!!!!!!! MAis ou, j'ai du bide !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhh trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

le style vestimentaire d'une maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:26

pfff ça me rend malade comme g grossi.... je sais que j'aurais un beau bébé mais jvous dis ça va etre dur pr moi après, g déjà prévenu mouss d'ailleurs!
on ne m'y reprendra pas pr bb2!! je ferais plus attention!!
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

le style vestimentaire d'une maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:35

ma pauvre.... t'inquiète, déjà le lendemain de ton acouchement, tu auras perdu 10kg !!! alors, ça redonne le moral !!!!

LEs derniers kilos sont durs à perdre, mais si tu es vraiment motivée....
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
Coquelicot
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
Coquelicot


Nombre de messages : 1677
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

le style vestimentaire d'une maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:57

Alors la je dis attention, moi aussi j'avais pris pres de 2O kg et pareil, on m'avait dit qu'à la maternité tu en perdias deja 10, et bien j'ai pleuré en voyant que seuls 5,5 kg etaient partis.... donc essaies encore de faire attention à ton alimentation, tout ce qui n'est pas pris ne sera ^pas à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

le style vestimentaire d'une maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:02

5kilos seulement???? bah c'est bizarre....

Tu as environs :
3kg de bébé
1kg de placenta
2kg de retention d'eau
3 litres de liquide amiotique

et t'as perdu plus Alex???
Bon, excuse moi Foxy, je pensais que c'était tout le monde.

Tu sais il n'est pas trop tard pour faire bien attention à ce que tu mange. à ce stade de la grossesse, bébé grossit et fait du "lard" comme on dit ! lol!
Donc, tu peux supprimer tous les sucres et le plus de graisse possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
Coquelicot
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
Coquelicot


Nombre de messages : 1677
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

le style vestimentaire d'une maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:14

Et oui... moi aussi j'etais bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
Coquelicot


Nombre de messages : 1677
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

le style vestimentaire d'une maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:14

Pour cette grossesse, je vais faire plus attention, quoi que je ne faisais pas d'exces non plus... mais bon, j'aimerais eviter de prendre trop.
Revenir en haut Aller en bas
pouatch
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
pouatch


Nombre de messages : 750
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

le style vestimentaire d'une maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:41

je croyais plutôt que c'était 1 litre de iquide amniotique, ce qui est déjà pas mal
pour chacune de mes grossesses, j'avais perdu 8 kg au retour de la mat, et il me restait 5 ou 6 kg à perdre.
Mais, là , ça va être une autre affaire, j'ai déjà pris 12 kg!!! Je suis comme toi Foxy, je panique d'avance, mais en même temps, je serai ravie d'avoir mon loulou dans les bras. et les premiers mois, les kilos en trop ne me dérangent pas. C'est au bout de 6 mois que ça commence à m'énerver.
Et puis, ben c'est ça aussi être maman. le corps change, c'est obligatoire. Et selon la morphologie et le métabolisme, on reperd plus ou moins facilement.
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

le style vestimentaire d'une maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:54

oui, t'as raison pouatch c'est 1litre, pardon.... malaise
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

le style vestimentaire d'une maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:30

ma soeur aussi a très peu perdu après l'accouchement.... là elle est enfin de nouveau en dessous des 60, alana a 6 mois
il lui reste 4 - 5 kg à perdre

je sais qu'il faut que je fasse attention meme si jsuis à la fin... mais c plus fort que moi, jme dis grosse pr grosse....
pouatch 12 kg déjà et ten es à combien??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le style vestimentaire d'une maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le style vestimentaire d'une maman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans.com :: Chez nous :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser