mamans.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans.com

Un forum sympatique et accueillant ! Bienvenue sur mamans.com.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le style vestimentaire d'une maman

Aller en bas 
+4
bemols
Coquelicot
Anoa
foxycleopatra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pensez vous que certains vetements ne doivent pas etre portés par une mère de famille?
 oui
 non
 pas d'avis
Voir les résultats
AuteurMessage
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

le style vestimentaire d'une maman Empty
MessageSujet: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman I_icon_minitimeVen 28 Mar - 16:49

jme demandais si vous aviez changé votre style vestimentaire après etre devenue maman?
pensez vous qu'on ne doit plus porter certains vetements, comme mini jupe, décolleté, dos nu... une fois que l'on a enfanté??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style vestimentaire d'une maman Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman I_icon_minitimeVen 28 Mar - 17:19

pour ma part le faite d'etre maman cela n'a pas changer ma façon de m'habiller j'ai juste lacher les talons qui moi etais une grande fan pour le coter pratique mais sinon rien a changer si tu t'habille pas vulgairement aucune raison de changer
Revenir en haut Aller en bas
Anoa
je suis une femme bavarde... j'assume ! !
je suis une femme bavarde... j'assume ! !
Anoa


Nombre de messages : 1344
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

le style vestimentaire d'une maman Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman I_icon_minitimeVen 28 Mar - 17:28

Quand j'ai connu mon mari j'étais du genre garçon allure cavalière. Jean Basket et queue de cheval. Rien de féminin. Au fur et a mesure js suis devenue plus nana. Même après le grossesse je m'arrange pour tour avoir une touche féminine. Je mets aussi bien des robes, des jupes des jean , des pantalons. Je mets ce que je veux. Le but étant de se faire plaisir à soi . Je veux aussi que mes enfants soient fière de présenter leur maman. Je n'aimerai pas qu'ils disent que je ressemble à un sac de patates ou autre. Donc même maman on à le droit de mettre tous ce que l'on veut. C'est notre personnalité qui prime.
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
Coquelicot


Nombre de messages : 1677
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

le style vestimentaire d'une maman Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman I_icon_minitimeVen 28 Mar - 17:48

Moi j'ai beaucoup changé de style apres la naissance de Michka, avant je mettais beaucoup de mini jupes et des fringues tres moulantes, des talons, et puis apres, j'ai opté pour la tenue de combat plus adaptée pour crapahuter à quatre pattes à côté de bébé hihi
Revenir en haut Aller en bas
bemols
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
bemols


Nombre de messages : 851
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2008

le style vestimentaire d'une maman Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman I_icon_minitimeVen 28 Mar - 18:09

Moi je suis contre la vulgarité et la provocation...Mais je met souvent des jupes courtes ou des robes...Et des jeans pour le coté pratique!
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

le style vestimentaire d'une maman Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman I_icon_minitimeVen 28 Mar - 18:21

Moi, j'ai changé de style aussi, mais par la force des choses.
à force de porter bébé, ou de se penche rpour lui faire faire ses 1ers pas, etc... j'ai viré les talons comme pupuce !

Et coté fringues, bah étant donné ma prise de poid, le changement s'est fait malgré moi... donc, les jupes courtes et les hauts moulants, bah c plus trop d'actualité !

Mais bon, je pense qu'on peut mettre à peu pres tout ce qu'on veut, du moment que ça reste dans le bon gout. enfn, c'est tout aussi valable quand est pas encore maman ! Je suis comme Bémols, j'ai horreur de la vulgarité !

apres, oui, je trouve que je m'habille plus classique qu'avant. est-ce l'age, est-ce à cause de mon role de maman??? je ne sais pas, mais je me dirige plus facilement vers chez Camaïeu pour mes fringues que chez Jennifer !

Par contre, j'ai enlevé mes piercings aux oreilles apres ma grossesse de Laura. Comme je vous disais, HErvé me disait que ça ne fesait pas maman. Du coup, j'ai gardé mes 2 trous à chaques oreilles, mais j'ai banni les 3ème trous....
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
bebe lotus
Je me concentre : je poste !
Je me concentre : je poste !
bebe lotus


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

le style vestimentaire d'une maman Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman I_icon_minitimeMar 1 Avr - 23:51

idem j'ai gardé le côté pratiques des fringues
d'ailleurs je me dit souvent que je devrais faire un peu plus d'efforts
mais j'aime pas faire les boutiques, je prend pas de temps +++ dans la salle de bain, bon et le coiffuer faut vraiment que je fasse quelque chose pffff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouatch
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
pouatch


Nombre de messages : 750
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

le style vestimentaire d'une maman Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman I_icon_minitimeDim 6 Avr - 23:28

Après la grossesse, j'ai juste changé la longueur des mes t-shirts, à cause des vergetures, pour camoufler. Sinon, je mets aussi des jupes courtes, des robes. Mais moins souvent vu que je suis à la maison et que ce n'est pas très pratique la mini pour passer l'aspirateur ou jouer à quattre pattes avec un bébé, hihi.
Mais quand je peux, je m'habille en fille, j'aime bien, et ça fait du bien au moral.
Quand on devient maman, on n'en reste pas moins femme, donc tu t'habilles comme tu veux, et les autres, ben....tu t'en moques
A priori t'es pas la sainte vierge et ton mari tu ne l'as pas séduit en te cachant sous de gros pulls
Revenir en haut Aller en bas
bebe lotus
Je me concentre : je poste !
Je me concentre : je poste !
bebe lotus


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

le style vestimentaire d'une maman Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman I_icon_minitimeLun 7 Avr - 12:41

mdr trop drôle pouatch

en ce qui me concerne je voudrais refaire + d'efforts mais je manque de motivation

mon mari est très souvent bcp mieux habiller que moi
et moi toujours cool
il ne m'a jamais fait de reflexion, mais je voudrais en faire + pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style vestimentaire d'une maman Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman I_icon_minitimeLun 7 Avr - 14:03

moi apres mes filles je me suis laisser aller jusqu'a ce que les reflexions gentille mais bien placer de mon zhom m'ont fait reflechir et du coup j'essaie de faire des efforts en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
bemols
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
bemols


Nombre de messages : 851
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2008

le style vestimentaire d'une maman Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman I_icon_minitimeLun 7 Avr - 14:18

A notre décharge à toutes, je trouves que l'on n'a pas beaucoup de choix en matière de boutiques de fringues dans le coin...Bah quoi, faut bien se trouver des excuses!!!!!hihi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebe lotus
Je me concentre : je poste !
Je me concentre : je poste !
bebe lotus


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

le style vestimentaire d'une maman Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman I_icon_minitimeLun 7 Avr - 14:21

ça c'est de l'excuse béton bemols
je suis d'ac avec toi
Revenir en haut Aller en bas
pouatch
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
pouatch


Nombre de messages : 750
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

le style vestimentaire d'une maman Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman I_icon_minitimeLun 7 Avr - 15:14

oui, je suis bien d'accord que c'est pas évident avec les boutiques du coin.
Et puis moi je me traine toujours les même vieilles fringues depuis des années. Je me rachète un pantalon quand le précédent est trop usé, ou presque. Et puis avec la succession des grossesses, je n'ai pas non plus eu tellement le temps de refaire ma garde-robe, mais ça va changer après la naissance, parceque j'en ai un peu marre.
Revenir en haut Aller en bas
bebe lotus
Je me concentre : je poste !
Je me concentre : je poste !
bebe lotus


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

le style vestimentaire d'une maman Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman I_icon_minitimeLun 7 Avr - 21:56

souvent on me parle de parly II pour les boutiques
j'y suis jamais allée ?
c'est loin ,
y'a quoi comme boutiques ? fringues ? déco ?
Revenir en haut Aller en bas
pouatch
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
pouatch


Nombre de messages : 750
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

le style vestimentaire d'une maman Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:35

Parly 2 c'est au Chesnay, collé à Versailles.
C'est sur l'A12
Y'a tout comme boutiques, vêtements, chaussures, déco, fnac, il me semble qu'il y a même un truffaut
c'est très bien, mais il y a aussi pas mal de boutiques un peu chères.
mais ça vaut le coup d'y aller
Sinon, il y a aussi le centre commercial à St Quentin en Yvelines, c'est plus abordable, tu y trouves un H&M
Revenir en haut Aller en bas
bebe lotus
Je me concentre : je poste !
Je me concentre : je poste !
bebe lotus


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

le style vestimentaire d'une maman Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman I_icon_minitimeMar 8 Avr - 0:36

faudrait que j'y aille
ça fait quand même presque 4 ans qu'on habite ici, j'y suis jamais allée
mais seule c'est pas drôle
il me faudrait un guide ... yes
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

le style vestimentaire d'une maman Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman I_icon_minitimeMar 8 Avr - 0:48

ouai, c'est Vélizy???? Moi aussi je vais tres souvent là bas, j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
Invité
Invité




le style vestimentaire d'une maman Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman I_icon_minitimeMar 8 Avr - 0:50

Non, clafouti se sont deux centres commerciaux différents!
Je préfère vélizy à parly II, il y a belle épine, j'aime beaucoup et usine center aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style vestimentaire d'une maman Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman I_icon_minitimeMar 8 Avr - 0:56

moi perso je n'aime pas parly2 je trouve les boutiques un peu trop chere genre "caroll" moi je quiffe belle epine j'y passer tout mes week end quand j'ai recontrer tof je le connait par coeur loll j'y ai meme passer deux jours de l'an
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

le style vestimentaire d'une maman Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman I_icon_minitimeMar 8 Avr - 0:56

oui, oui, comaléa je sais !!!!
justement, je disais que Vélizy 2, là où il y a H&M, je préfère à parly II. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
Invité
Invité




le style vestimentaire d'une maman Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman I_icon_minitimeMar 8 Avr - 0:59

désolé, je n'avais pas compris, je suis fatiguée aussi je crois et puis il est tard d'ailleurs Seb attend que j'aille me coucher et bien c'est rare vache
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

le style vestimentaire d'une maman Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman I_icon_minitimeMar 8 Avr - 1:01

ma pauvre... files vite au dodo et fais de doux rêves!
gros bisous kissouille
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

le style vestimentaire d'une maman Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman I_icon_minitimeMar 8 Avr - 6:33

je vais devoir virer les talons alors.... dommage car comme toi pupuce j'adore ça!
bon ça fait qqs mois que je n'en mets plus à cause du bidon alors je commence à m'habituer

pr le reste je n'ai aucune idée de comment j'aurais envie de m'habiller après bb ... j'ai fait le tri ds mes vetements j'ai viré certains tops que je mettais pr sortir mais pas les mini jupes par exemple bien que d'après vous ce ne soit pas très pratique... on verra... je referais un tri plus tard!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

le style vestimentaire d'une maman Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman I_icon_minitimeMar 8 Avr - 11:00

ouai, attends, tu verras, si ça se trouve tu voudras au contraire garder absolument ton style d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
pouatch
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
pouatch


Nombre de messages : 750
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

le style vestimentaire d'une maman Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman I_icon_minitimeMar 8 Avr - 11:40

c'est vrai que Parly 2 est un peu cher, mais c'est sympa quand même
moi je connais parceque j'ai travaillé 6 mois au ciné parly 2, donc je trainais dans la galerie pendant la pause.
Sinon, je ne fais jamais les boutiques seule, sauf pour les enfants, et encore.

Foxy. La mini, tu peux toujours la mettre pour sortir, ou tant que bébé ne marche pas. Et puis ça dépend de ton style de vie. Quand tu bosses, c'est plus facile de se faire plaisir. Quand tu es à la maison, la mini pour passer l'aspi, j'ai déjà fait, mais bon, c'est pas top. Sinon, tu as le short, plus pratique, tu peux au moins te biasser sans que tout le monde profite de ton arrière train en gros plan !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le style vestimentaire d'une maman Empty
MessageSujet: Re: le style vestimentaire d'une maman   le style vestimentaire d'une maman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le style vestimentaire d'une maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans.com :: Chez nous :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser