mamans.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans.com

Un forum sympatique et accueillant ! Bienvenue sur mamans.com.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 directrice ou directrice adjointe chez zara....

Aller en bas 
+3
bebe lotus
Emi
foxycleopatra
7 participants
AuteurMessage
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

directrice ou directrice adjointe chez zara.... Empty
MessageSujet: directrice ou directrice adjointe chez zara....   directrice ou directrice adjointe chez zara.... I_icon_minitimeMer 24 Sep - 14:31

jme crée à nouveau un poste car je sens que cette histoire va me tracasser jusqu'à mon retour au magasin le 2 février....

je suis retournée au zara hier avec maman, j'ai enfin vu cathy, ma directrice et l'ai félicité pr sa grossesse dont le terme est prévu fin mars pi on a discuté de mon retour
je lui ai dit que g t interéssée pr la remplacer, elle me dit que notre assistante aussi, mais je suis prioritaire vu que jsuis déjà adjointe
le souci c que je n'aurais pas bossé pendant 1 an et que cathy sera déjà plus là qd je reviens
il faut voir tout ça avec la hiérarchie, c à eux de décider, alors je lui ai dit que quelque soit leur décision il me fallait un jour de repos fixe dès mon retour

sinon j'ai réussi à savoir qu'elle allait prendre un congé parental d'au moins 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Emi
007 du clavier, mission : "cliquer"
007 du clavier, mission :
Emi


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Date d'inscription : 25/03/2008

directrice ou directrice adjointe chez zara.... Empty
MessageSujet: Re: directrice ou directrice adjointe chez zara....   directrice ou directrice adjointe chez zara.... I_icon_minitimeMer 24 Sep - 14:36

J'espère que tu auras le poste Foxy!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

directrice ou directrice adjointe chez zara.... Empty
MessageSujet: Re: directrice ou directrice adjointe chez zara....   directrice ou directrice adjointe chez zara.... I_icon_minitimeMer 24 Sep - 14:47

oui en plus ça tombe bien avec l'achat de notre maison!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
007 du clavier, mission : "cliquer"
007 du clavier, mission :
Emi


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Date d'inscription : 25/03/2008

directrice ou directrice adjointe chez zara.... Empty
MessageSujet: Re: directrice ou directrice adjointe chez zara....   directrice ou directrice adjointe chez zara.... I_icon_minitimeMer 24 Sep - 14:48

Vous en etes ou pour la maison?
Revenir en haut Aller en bas
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

directrice ou directrice adjointe chez zara.... Empty
MessageSujet: Re: directrice ou directrice adjointe chez zara....   directrice ou directrice adjointe chez zara.... I_icon_minitimeMer 24 Sep - 14:53

les travaux ont commencé, on commencera à payer les intérets intercalaires une fois les fondations finies cad début 2009
Revenir en haut Aller en bas
bebe lotus
Je me concentre : je poste !
Je me concentre : je poste !
bebe lotus


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

directrice ou directrice adjointe chez zara.... Empty
MessageSujet: Re: directrice ou directrice adjointe chez zara....   directrice ou directrice adjointe chez zara.... I_icon_minitimeMer 24 Sep - 15:40

tu penses que tu saura quand pour le poste ?
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

directrice ou directrice adjointe chez zara.... Empty
MessageSujet: Re: directrice ou directrice adjointe chez zara....   directrice ou directrice adjointe chez zara.... I_icon_minitimeMer 24 Sep - 15:42

j'espère que tu auras le poste Foxy... vraiment !
Meme si ta chef ne sera plus là, tu vas vite reprendre le fil.
Tu peux obtenir un RDV avec la hiérarchie afin de leur faire un topo sur tes motivations !!!

Pour votre maison, tu nous mettras des photos de ton terrain et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

directrice ou directrice adjointe chez zara.... Empty
MessageSujet: Re: directrice ou directrice adjointe chez zara....   directrice ou directrice adjointe chez zara.... I_icon_minitimeMer 24 Sep - 17:35

oui faudra qu'on y aille un week end et je vous montrerais ça!

je sais pas trop quand je saurais pr le poste, mais il faut que je sache avant novembre car je passe en commission pr les places en crèche donc je dois connaitre mon jour de repos

ce qui pose problème ds le fait que ma directrice sera déjà en congé mat qd je reviens, c que quelqu'un devra la remplacer jusqu'à mon retour, dc plus de solutions à trouver pr la hiérarchie
s'ils donnent le poste à mon assistante, ils lui reprendraient à mon retour, je sais pas si c possible....
oui clafouti, cathy m'a dit d'appeler notre commerciale pr voir avec elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anoa
je suis une femme bavarde... j'assume ! !
je suis une femme bavarde... j'assume ! !
Anoa


Nombre de messages : 1344
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

directrice ou directrice adjointe chez zara.... Empty
MessageSujet: Re: directrice ou directrice adjointe chez zara....   directrice ou directrice adjointe chez zara.... I_icon_minitimeMer 24 Sep - 22:14

Dans l'optique où tu a ce poste, je te conseil de venir quelques jours avec ta directrice avant qu'elle ne parte en congé mater, pour qu'elle te 'forme' vite fais afin de préparer son remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

directrice ou directrice adjointe chez zara.... Empty
MessageSujet: Re: directrice ou directrice adjointe chez zara....   directrice ou directrice adjointe chez zara.... I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:45

mouais... pas vraiment envie de bosser moi... hihi

mais bon ya pas grand chose que je ne sais pas faire : les plannings hebdo ça mon assistante sait maintenant c elle qui me formera
sinon ce qui est le plus difficile c la gestion du perso, et ça ça s'apprend sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

directrice ou directrice adjointe chez zara.... Empty
MessageSujet: Re: directrice ou directrice adjointe chez zara....   directrice ou directrice adjointe chez zara.... I_icon_minitimeVen 26 Sep - 9:56

comme souvent !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

directrice ou directrice adjointe chez zara.... Empty
MessageSujet: Re: directrice ou directrice adjointe chez zara....   directrice ou directrice adjointe chez zara.... I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:21

cathy, ma directrice, vient de m'appeler à l'instant pr m'annoncer qu'à mon retour je n'aurais pas son poste...
la commerciale ne me connait pas et ne sait pas comment je bosse, et vu que ça fera un an que j'aurais pas bosser elle préfère que je reste adjointe pr l'instant

bon jsuis un peu déçue mais au moins ça me fera une raison en moins de stresser
mais par contre j'espère qu'ils ne vont pas mettre mon assistante à ce poste, j'ai pas envie d'etre dirigée par qqun qui a tjs été en dessous de moi...
Revenir en haut Aller en bas
pouatch
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
pouatch


Nombre de messages : 750
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

directrice ou directrice adjointe chez zara.... Empty
MessageSujet: Re: directrice ou directrice adjointe chez zara....   directrice ou directrice adjointe chez zara.... I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:26

oui, je comprends ta déception, ce serait vache de mettre ton assistante au poste de directrice au-dessus de toi
Revenir en haut Aller en bas
kmeron04
007 du clavier, mission : "cliquer"
007 du clavier, mission :
kmeron04


Nombre de messages : 1042
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

directrice ou directrice adjointe chez zara.... Empty
MessageSujet: Re: directrice ou directrice adjointe chez zara....   directrice ou directrice adjointe chez zara.... I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:51

Oh je suis désolée....peut etre qu'apres ton retour, ils changeront d'avis...je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

directrice ou directrice adjointe chez zara.... Empty
MessageSujet: Re: directrice ou directrice adjointe chez zara....   directrice ou directrice adjointe chez zara.... I_icon_minitimeSam 18 Oct - 19:57

zut... mais comme tu le dit, tu vas moins stressé. Tu vas reprendre en douceur et avec des soucis en moins...
se sera pour la prochaine fois.... allez, prends les bon coté des choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

directrice ou directrice adjointe chez zara.... Empty
MessageSujet: Re: directrice ou directrice adjointe chez zara....   directrice ou directrice adjointe chez zara.... I_icon_minitimeDim 19 Oct - 0:34

oui tout à fait surtout que moi jsuis une championne pr le stress et les nuits blanches à tout retourner ds mon cerveau lol!
et pi effectivement ça peut encore changer sauf s'ils se décident pr mon assistante...
Revenir en haut Aller en bas
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

directrice ou directrice adjointe chez zara.... Empty
MessageSujet: Re: directrice ou directrice adjointe chez zara....   directrice ou directrice adjointe chez zara.... I_icon_minitimeMar 28 Oct - 20:31

jsuis trop contente, je vais rester un mois de plus à la maison
il me restait des congés payés, et ma directrice m'a proposé de les prendre à la suite de mon congé parental!

sinon elle m'a aussi dit que la 1ère semaine de mon retour je la passerais dans un autre magasin "pour me remettre ds le bain"...
ça sera surement à metz;
je vois pas trop l'intéret mais bon...
et pi pr aller récupérer haïbane chez la nounou ou à la crèche ça va pas etre facile à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

directrice ou directrice adjointe chez zara.... Empty
MessageSujet: Re: directrice ou directrice adjointe chez zara....   directrice ou directrice adjointe chez zara.... I_icon_minitimeMar 28 Oct - 20:36

super, 1 mois de plus, trop de la chance. tu reprend quand alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

directrice ou directrice adjointe chez zara.... Empty
MessageSujet: Re: directrice ou directrice adjointe chez zara....   directrice ou directrice adjointe chez zara.... I_icon_minitimeMar 28 Oct - 22:03

le 9 mars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
007 du clavier, mission : "cliquer"
007 du clavier, mission :
Emi


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Date d'inscription : 25/03/2008

directrice ou directrice adjointe chez zara.... Empty
MessageSujet: Re: directrice ou directrice adjointe chez zara....   directrice ou directrice adjointe chez zara.... I_icon_minitimeMer 29 Oct - 10:59

Cool 1 mois de plus avec bébé!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

directrice ou directrice adjointe chez zara.... Empty
MessageSujet: Re: directrice ou directrice adjointe chez zara....   directrice ou directrice adjointe chez zara.... I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:10

le 9 mars, dis donc, ça te laisse encore du temps avect on petit ange.... tu va le sevrer avant de reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

directrice ou directrice adjointe chez zara.... Empty
MessageSujet: Re: directrice ou directrice adjointe chez zara....   directrice ou directrice adjointe chez zara.... I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:32

oui il faudra bien car avec mes horaires c pas possible meme de garder juste une tétée le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





directrice ou directrice adjointe chez zara.... Empty
MessageSujet: Re: directrice ou directrice adjointe chez zara....   directrice ou directrice adjointe chez zara.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
directrice ou directrice adjointe chez zara....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans.com :: A l'extérieur :: Au boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser