mamans.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans.com

Un forum sympatique et accueillant ! Bienvenue sur mamans.com.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 peaux d'agneau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bebe lotus
Je me concentre : je poste !
Je me concentre : je poste !
bebe lotus


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

peaux d'agneau Empty
MessageSujet: peaux d'agneau   peaux d'agneau I_icon_minitimeLun 21 Avr - 21:57

La peau d'agneau favorise le sommeil et la détente du bébé. Utilisez-la pendant quelque temps comme oreiller afin qu'elle s'imprègne de votre odeur, bébé adorera. La peau d'agneau peut se mettre dans le lit ou dans la poussette, servir de tapis de jeux, de lit à emmener partout... Vous pouvez y mettre votre bébé tout nu, il appréciera la douceur du contact avec la peau, ce qui l'aide à prendre conscience de son corps.

La peau d'agneau a un excellent pouvoir thermorégulateur. Elle garde au chaud en hiver et absorbe la chaleur en été.

Les peaux d'agneau Mérinos sont issues de l'espèce du même nom, particulièrement apprécié pour la douceur de sa fourrure.

La peau d'agneau est facile à entretenir car elle possède des propriétés autonettoyantes grâce à sa faible charge en énergie statique, en général il suffit de l'aérer régulièrement et de la brosser. Si toutefois vous avez des tâches à nettoyer, frottez les avec un shampooing spécifique pour laine contenant de la lanoline.

Nos peaux d'agneau n'ont subi aucun traitement au chrome, chlore ou autre produit chimique polluant.

Nous vous proposons des peaux tannées par différents procédés :

1. Le tannage Relugan est aussi appelé tannage médical. Ce procédé respectueux de l'environnement (Oekotest 2004) donne à la peau une belle couleur dorée. Les peaux sont lavables à 30°C à la main ou en machine avec un shampooing spécial laine contenant de la lanoline. Ne pas sécher près d'une source de chaleur. Etirez et roulez la peau pendant le séchage. Essayez tout de même d'éviter les lavages.

2. Tannage Mimosa : un tannage naturel végétal, à base d'extraits d’écorces d’Acacias d’Afrique, d’Amérique du Sud et d’Australie. Lors du tannage, la peau n'est pas colorée. Elle garde sa pigmentation naturelle, c'est-à-dire que des tâches naturelles peuvent rester.
Les peaux sont lavables à la main au maximum 2 ou 3 fois avec un shampooing à la lanoline. Cependant, nous vous conseillons de ne pas les laver du tout.

3. Tannage Alaun : un sel minéral naturel qui donne à la peau une belle couleur blanche. La peau n'est pas lavable.


de 42.90 à 73.90 euros selon taille et tannage
perso ma préférence va à la mimosa,
mais quelque soit la peau préférer une poil court si c'est pour BB

en fonction du montant de la commande si vous vous groupez vous pouvez bénéficier de remises et de frais de port offert
Revenir en haut Aller en bas
bebe lotus
Je me concentre : je poste !
Je me concentre : je poste !
bebe lotus


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

peaux d'agneau Empty
MessageSujet: Re: peaux d'agneau   peaux d'agneau I_icon_minitimeLun 21 Avr - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
miaouuu
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !



Nombre de messages : 787
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2008

peaux d'agneau Empty
MessageSujet: Re: peaux d'agneau   peaux d'agneau I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:10

merci madame Bébé Lotus, je pense que je vais en prendre une pour ma petite fifille qui arrivera en Aout !!
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

peaux d'agneau Empty
MessageSujet: Re: peaux d'agneau   peaux d'agneau I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:50

et ça sert à quoi ces peaux? une couverture, un tapis????
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
Coquelicot
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
Coquelicot


Nombre de messages : 1677
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

peaux d'agneau Empty
MessageSujet: Re: peaux d'agneau   peaux d'agneau I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:57

Tu peux la mettre dans le lit de bébé ca le rassure bien. Moi aussi je vais en prendre une pour bébé 2...
Revenir en haut Aller en bas
miaouuu
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !



Nombre de messages : 787
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2008

peaux d'agneau Empty
MessageSujet: Re: peaux d'agneau   peaux d'agneau I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:28

Idem que toi coquelicot...mais tu vois, avant je connaissais pas, et c bien dommage, j'aurais bien aimé avoir ça pour les 2 filles....tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

peaux d'agneau Empty
MessageSujet: Re: peaux d'agneau   peaux d'agneau I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:44

moi non plus je ne connais pas.... ça se met à meme la peau de bébé, mais ça ne l'irite pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
Invité
Invité




peaux d'agneau Empty
MessageSujet: Re: peaux d'agneau   peaux d'agneau I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:49

mais vous croyez que toutes ces choses sont primordial pour bebe moi je trouve que maintenant il sortent tellement de choses qu'on sait plus ou donnez de la tete !!!!c un phenomene de mode je trouve
Revenir en haut Aller en bas
miaouuu
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !



Nombre de messages : 787
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2008

peaux d'agneau Empty
MessageSujet: Re: peaux d'agneau   peaux d'agneau I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:51

ba non, c sûr c pas primordiale, mais c juste un confort et un bien être je pense ! En tout cas moi je le vois comme ça, et si je vais en prendre une, c pour son confort !!!
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

peaux d'agneau Empty
MessageSujet: Re: peaux d'agneau   peaux d'agneau I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:13

et une question bete, ça sent bon?
Perso, je ne me verrais pas mettre un peau d'un animal sur mon bébé.... je préfère le synthétique.... lol!!!
L'idée me dérange c'est bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
Invité
Invité




peaux d'agneau Empty
MessageSujet: Re: peaux d'agneau   peaux d'agneau I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:06

moi je trouve aussi que il font plein de choses tres confortable pour les bebes maintenant sans passer par la peau d'agneau enfin je me voit pas avec ca pour mon bebe
Revenir en haut Aller en bas
bebe lotus
Je me concentre : je poste !
Je me concentre : je poste !
bebe lotus


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

peaux d'agneau Empty
MessageSujet: Re: peaux d'agneau   peaux d'agneau I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:41

pupuce je susi tout à fait d'accord avec toi sur le côté commercial . un tas de choses ne sont pas utiles au bébé.
pour commencer lors de l'arrivée de l'enfant les parents préparent la chambre, mais le bébé lui iil s'en fou pas mal de sa jolie chambre, la seule chose qu'il a besoin c'est être prés de ses parents.
c'est vrai ça me fait marrer tous ces catalogues de puériculture.
la peau d'agneau c'est du plus comme le reste

on la met dans le lit, par dessus le drap housse, et en été le bébé peut être dessus tout nu (avec une couche pour celles qui ne pratiquent pas l'hygiéne naturelle)
la copine qui me l'a fait découvrir avait un fisl qui transpirait énormément l'été, elle lui en a acheté une après ça allait beacuoup mieux
c'est un régulateur thermique.
en hiver ça tiens chaud.
on peut s'en servir comme doudou, une amie pouvait laisser son enfant s'endormir n'importe où du moment qu'il avait sa peau.
c'est un tapis d"eveil"

lors d'une formation une collègue avait emmener la peau d'agneau de sa fille, tous les enfants voulaient aller dessus, 2 se sont endormis .

c'est doux, confortable,
et ça fait de jolies photos lol!

je susi contre les achats à outrance en général et pour BB en particulier, mais allez savoir pourquoi si un jour j'ai un antre enfant il aura une peau d'agneau

quentin ressort la sienne de temsp à autre, il l'appel son "toutdoux"
il la met dans son lit

miaouu, coquelicot si vous voulez commander sur le site "porte bonheur" via l'association, dites le moi, j'ai d'autres personnes interréssées pour faire une commande groupée et diminuer les frais de port
en fonction du montant total de la commande parfois j'ai des réductions.
par contre je peux comprendre qu'il soit tôt pour acheter pourles bébés, surtout pour toi coquelicot, je peux donc vous proposer de ne pas vous faire régler de suite, où si vous voulez de régler en plusieurs fois

je peux vous conseiller aussi sur la quelle choisir,
d'autres sites en vendent aussi
n'hesitez pas à comparer
Revenir en haut Aller en bas
bebe lotus
Je me concentre : je poste !
Je me concentre : je poste !
bebe lotus


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

peaux d'agneau Empty
MessageSujet: Re: peaux d'agneau   peaux d'agneau I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:43

clafouti elles sentent rien du tout
celle au tannage mimosa hum un bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peaux d'agneau Empty
MessageSujet: Re: peaux d'agneau   peaux d'agneau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peaux d'agneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuirs Peaux et Laine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans.com :: Chez nous :: astuces maison, déco, jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser