mamans.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans.com

Un forum sympatique et accueillant ! Bienvenue sur mamans.com.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 médecin généraliste ou pédiatre pr bb??

Aller en bas 
+4
bemols
aure1717
Coquelicot
foxycleopatra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui suit vos bébés médicalement?
 un médecin généraliste
 un pédiatre
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 0:08

MOI NON PLUS c trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 0:48

eh ma belle, rapelle toi : ce n'est en rien ta faute, ok????
Ta puce va mieux, elle est belle comme un coeur... tout va mieux... sors ça de ta tête et vas lui faire un gros bisous pour nous....
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 8:20

olala pupuce je suis aussi toute retournée à la lecture de tes posts.... je comprends ta rage contre cette pédiatre!!
comme tu dis heureusement qu'elle ne s'en rappelera pas la pauvre petite puce

sinon bemols merci pr ton conseil, mais comment savoir si le médecin ou pédiatre exerce en hopital? il me semble que c écrit sur leurs plaques
Revenir en haut Aller en bas
miaouuu
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !



Nombre de messages : 787
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 9:09

et ba voilà, je commence la matinée en pleurant... de revoir Morgane ainsi...!!!

J'ai eu le même problème avec Lisorgues.... bronchiolite qu'elle n'a pas vue ! Heureusement pour moi, camille était plus grande que Morgane, puisqu'elle avait 1 mois 1/2 !!! Mais Lisorgues m'a dit exactement les même choses que pour Morgane, au même moment !!!

Et Camille aussi a fait 7 bronchiolites sa première années.....choses qui d'ailleurs nous a beaucoup rapprochés avec Pupuce !
Tu vois, au moins un point positif......

Allez, n'y penses plus ma belle, c fini !!! (je te dis ça, alors que je suis en train de chouiner.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 10:03

c pas de ma faute mais bon je me dit que si ce jeudi je ne l'avais pas amener pour sa radio je l'a perdais et ca cela aurais ete de ma faute

enfin tous ca pour vous dire que le pediatre et moi ca fais deux !!
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 12:52

ouai, mais dit toi que Lissorgues est comme ça. MAis que tous les pédiatres ne le sont pas. La preuve, quand tu as été en pédiatrie à l'hosto tu es tombée sur des pédiatres compétants. Il ne faut aps mettre tout le monde dans le meme panier.
C'est pareil je connais des généralistes minables. Le dernier en date à dit à mon amri qu'il avait un "rhume de cerveau", alors que c'était la grippe !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
Invité
Invité




médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 13:32

oui peut etre mais quand il t'arrive quelques choses comme ca et bien tu met tout le monde dans le meme moule mais ca il faut le vivre pour le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 9:10

bemols peux tu me dire comment fait on pr savoir si le médecin ou pédiatre travaille en également en hôpital? merci
Revenir en haut Aller en bas
bemols
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
bemols


Nombre de messages : 851
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 10:23

fOXY: il faut que tu demandes à la maternité où tu vas accoucher, quel pédiatre( tu vas en rencontrer au moins un) a un cabinet en ville...Le mieux est d'en parler avec les sages femmes qui vont venir te faire les soins en chambre après ton accouchement...Elles sont en général de bon conseil...Sinon, pour le généraliste, je ne sais pas trop...Le bouche à oreille marche bien, ou alors tu peux peut-etre te renseigner auprès des hopitaux directement...Mais pour certains, en effet, c'est écrit sur leurs entetes d'ordonnances...
Revenir en haut Aller en bas
bemols
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
bemols


Nombre de messages : 851
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 10:24

Les pharmaciens sont aussi de bon conseil en général, et ils connaissent assez bien les médecins...Tu peux peut-etre poser la question à la pharmacie...
Revenir en haut Aller en bas
Anoa
je suis une femme bavarde... j'assume ! !
je suis une femme bavarde... j'assume ! !
Anoa


Nombre de messages : 1344
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 12:51

Pupuce, je te conprends à 100 % La différence c'est après une sage femme que je suis en colère.

Au dernier exam tout était ok. La cézarienne prévue pour le 9 mai . Tout ce passe bien. La petite étais très chaude mais comme elle étais en peau à peau avec mi et sous les couvertures en salle de réveil, je me suis dis c'est normal. Le nuit Fanny à fais un 38 de fievre . Là ce n'est pas normal pour un nouveau né. Direction le 9 ème étage puis Paris. En fait FAnny à chpoé une infection dans les poumons . CEtte infection avait été découverte par la sage femme, le 2 mai. et elle rédigé l'ordonnance . Elle est parti par le poste que le 7 mai. On l'a reçu chez nous le 13 ou 14. C'était trop tard !!! Ils auraient du me tel le jour même et tout aurai été dans l'ordre.

DU coup voilà FAnny sur Paris. COmme toi Pupuce j'effecerai cette photo plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anoa
je suis une femme bavarde... j'assume ! !
je suis une femme bavarde... j'assume ! !
Anoa


Nombre de messages : 1344
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 12:57

Photo supprimée


Dernière édition par Anoa le Mar 29 Avr - 17:03, édité 2 fois (Raison : Photo supprimée)
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
Coquelicot


Nombre de messages : 1677
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 13:01

Oh;;; Pauvre puce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 13:14

Oh mon dieu quel horreur de voir son petit bout dans cette état, on voit bien qu'elle est fiévreuse!

Elle est restée combien de temps à Paris?

J'ai eu un souci aussi leur de la naissance de Corentin, j'ai attrapé un micrope sur la table d'accouchement mais personne ne m'a rien dit bien sûr, on m'a dit que j'avais celui-ci avant d'accoucher c'est ma gygy un mois aprés qui me la dit, sympa
Donc Corentin était sous antio et moi aussi , et il avait des prises de sang deux fois par jours pour voir si le microbe n'allait pas dans la sang mais il est restait avec moi tout le temps et je suis sorti au bout de cinq jours rien d'aussi grave que vous les filles mais c'est quand même tres flippant.

Mais maintenant de petites beautés
Revenir en haut Aller en bas
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 15:33

heureusement tout va bien maintenant aussi pr la petite fanny!

merci pr tes réponses bemols
si g le temps j'irais aussi à la pmi, peut etre pourront ils me conseiller aussi
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:04

les filles... je me doute bien de la peine que vous avez éprouvez suite à toutes ces épreuves... Je suis de tout coeur avec vous. Mais, ne leur en voulez pas trop, l'erreur est humaine. et comme on dit "pardonnez, vous vous sentirez plus léger"...


Dernière édition par clafouti le Jeu 24 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
Invité
Invité




médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:33

non moi je ne pardonnerez jamais ce qui est arriver a ma fille
Revenir en haut Aller en bas
bebe lotus
Je me concentre : je poste !
Je me concentre : je poste !
bebe lotus


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:04

moi j'ai pardonné à la mienne de pédiatre, parceque j'ai compris que c'était pas de sa faute
on demande trop aux doc, ils ne savent pas tout, leur seul tord à mon avis ne pas savoir dire "je ne sais pas ", en même temps si ils savaient le dire ils passeraient pour de mauvais médecins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:39

moi ce que je lui pardonne pas c de m'avoir refuser un rdv en me disant "madame je l'ai vue hier et ca allait "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
médecin généraliste ou pédiatre pr bb??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans.com :: Bébé et enfant :: Nos bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser