mamans.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans.com

Un forum sympatique et accueillant ! Bienvenue sur mamans.com.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 homéopatie et allaitement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pouatch
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
pouatch


Nombre de messages : 750
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

homéopatie et allaitement Empty
MessageSujet: homéopatie et allaitement   homéopatie et allaitement I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:26

quelques petites granules qui peuvent aider nos futures mamans allaitantes

contre les douleurs de la montée de lait : apis mellifica 9 ch ET bryonia 9 ch
5 granules de chaque 3 fois par jour, jusqu'à diminution ou disparition de la douleur

Contre les crevasses : graphites 9 ch, 5 granules 3 fois par jour pendant 1 semaine

j'ai testé et sur moi ça a marché
On peut commencer le traitement anti-douleur pour la montée de lait avant d'avoir la montée laiteuse, c'est plus efficace

voili, voilà

Si vous avez d'autres granules magiques, n'hésitez pas à partagervotre savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homéopatie et allaitement Empty
MessageSujet: Re: homéopatie et allaitement   homéopatie et allaitement I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:59

moi jai un solution pour les crevase.
ses gratuit et supeeeeeeeer efficas vous avez juste a prendre une goute de lait de votre sein et les talet sur le mamelon et le tour et jouer.

je vous le garentis car ses ce ke je fesait car javert des crevase et puis les les doc ki me lon dit aussi apres sacher que chaque femme et par pareil.

pour les monter de lait moi se que je fesait ses ke je metait un gant de toilette tres chaud sur la poitrine .sa me fesait du bien .

ps;moi personelemt je suis contre sur tout s qui et medicament.car il fo penser capres le bb bois le seins et vous lui fait partaget vos medoc avec lui alors si deja a son jeune age vous comencer a lui donner des medoc et bas vous avez bas fini.
apres ses mon avis personel
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

homéopatie et allaitement Empty
MessageSujet: Re: homéopatie et allaitement   homéopatie et allaitement I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:40

là, c'est de l'homéopatie, c'est juste des plantes, donc, aucun soucis pour bb, c'est 100% naturel !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
pouatch
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
pouatch


Nombre de messages : 750
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

homéopatie et allaitement Empty
MessageSujet: Re: homéopatie et allaitement   homéopatie et allaitement I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:15

oui, et puis sincèrement, j'étais bien contente d'avoir l'homéo et la crème, car j'ai eu une crevasse aussi, et le lait après la tété ce n'était pas suffisant pour moi.
De même, je n'ai eu aucune douleur pour la montée laiteuse, et vu comme j'avais mal aux mamelons, je suis bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

homéopatie et allaitement Empty
MessageSujet: Re: homéopatie et allaitement   homéopatie et allaitement I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:50

moi pr les crevasses j'ai mis de la vaseline, très efficace aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homéopatie et allaitement Empty
MessageSujet: Re: homéopatie et allaitement   homéopatie et allaitement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
homéopatie et allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les question sur l'allaitement, c'est par ici !
» je veux reprendre l'allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans.com :: Bébé et enfant :: Nos bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser