mamans.com

Un forum sympatique et accueillant ! Bienvenue sur mamans.com.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 méthode pour concevoir un garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clafouti
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4149
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: méthode pour concevoir un garçon   Mar 25 Mar - 23:13

DETERMINER LA DATE D’OVULATION, avant l’utilisation des méthodes de conception pour un sexe spécifique de l’enfant.

1 METHODE :
Le test révélateur d’ovulation est vendu à la pharmacie. Le test doit être effectué tous les jours, plusieurs jours avant la date d’ovulation, donc du 10ieme au 14ieme journée.

2 METHODE :
Prendre la température rectale chaque matin avant le lever, à la même heure préférablement.
La température doit être inférieur à 37° avant l’ovulation (après le 14ème jour)
Rétablir un graphique du 1er jour de règles jusqu’au début des règles suivantes(donc 28-30jours).
S’il n’y a pas eu de fécondation : la température va chuter après le 14ieme jour, donc après l’ovulation
S’il y a eu fécondation : la température ne redescend pas jusqu'à 17ieme jour environ, donc 3 jour après l’ovulation présumée .Si la température est a la haute au bout de 7 jours donc il est probable que vous êtes enceinte.

3 METHODE :
Calculer la durée du cycle menstruelle du premier jour de menstruation jusqu’au premier jour de menstruation le mois prochain. Le cycle régulier est habituellement 28 jours. Mais le cycle peut être aussi de 21 jours à 35 jours. Alors vous savez la durée, il faut : ex : 28jours – 14 = 14 c’est le jour de l’ovulation. Si votre cycle est de 30 jours : 30 – 14 = 16 jour est le jour d’ovulation. Alors vous calculer de cette façon.
Il ne faut pas oublier que même pour faire le test d’ovulation vendu en pharmacie il est préférable de savoir la durée de votre cycle, pour ne pas acheter et utiliser le test dans une période non convenable.

La meilleure période pour tomber enceinte est : 36hrs (1,5jours) avant l’ovulation et 6hrs après l’ovulation.
Apres la fécondation prendre de l’acide folique 400mg pendant les premières 12 semaines de la grossesse. L’acide folique peut être prise avant de tomber enceinte pour la meilleure fonctionnement de système reproductif.

Choisir la bonne saison. :
Il existe des variations de la fécondité au cours de l’année. Le nombre de spermatozoïdes est plus élevé au début du printemps et à la fin de l’automne, et leur mobilité est plus importante en fin d’été, début d’automne. La saison idéale pour procréer est donc le début de l’hiver.
Le scientifique allemand Alexander Lerch aurait découvert à l'occasion de l'une de ses études une relation entre le nombre de naissances de petits garçons et les températures extérieures : plus il fait chaud, plus le nombre de garçons conçus augmente !
La lune et le sexe du bebe : Pour avoir un garçon, il faudrait privilégier les nuits où la lune est en croissant, et attendre la pleine lune pour une fille.
Diminuez le café. Une consommation excessive de café risque de réduire vos chances de concevoir un bébé. Et oui. La preuve est faite : la caféine est une ennemie qui peut affecter vos potentialités procréatrices.

POUR CONÇEVOIR UN GARÇON







• Avoir des rapports sexuels le jour même de l’ovulation ou très peu avant l’ovulation, au plus tard un jour après si vous savez l’heure de l’ovulation.
• Ne pas avoir des rapports sexuels avant la fécondation

1. théorie : plus les relation sexuels étaient proches de l’ovulation plus les chances augmentaient d’avoir un garçon. Car les spermatozoïdes avec le chromosome Y (male) sont plus rapides mais moins résistants que les chromosomes X(femelles), les femelles vivent plus long temps. La survie en moyen des spermatozoïdes : 3jours (72hrs)
2. Observer une abstinence sexuelle complète à partir des dernières règles jusqu'à l'ovulation = methode de Shettles , ainsi d’ameliorer la qualite et la concentration du sperme (le premier rapport après les règles devant être en principe le rapport fécondant).
3. Le rapport fécondant doit se situer le plus près possible de l'ovulation repérée par prise de la température du matin. La légère montée thermique indique que l'ovulation a eu lieu. Il ne faut donc pas attendre la montée thermique mais s'en approcher le plus possible en se rapportant aux courbes thermiques des mois précédents (au moins trois courbes).
4. Demander une feuille de courbes méno-thermiques au Pharmacien. On peut se repérer aussi en sachant que le début des règles survient toujours, en moyen, 14 jours après l'ovulation (entre 11 et 16 jours), quelle que soit la longueur du cycle.
• Les spermatozoïdes Y sont plus rapides que les spermatozoïdes X. Ils arriveront donc les premiers jusqu'à l'ovule.
• Les spermatozoïdes Y sont plus mobiles mais se fatiguent plus vite que les spermatozoïdes X. S'ils n'arrivent pas dans les trompes, lieu de fécondation, au moment de l'ovulation ou juste après, ils ne pourront survivre jusqu'à la survenue de celle-ci.
• Au moment de l'ovulation, la glaire cervicale devient étant plus fluide, le milieu vaginal devient plus alcalin donc plus favorable aux spermatozoïdes Y.
Vous devrez donc avoir un rapport sexuel non protégé entre le jour présumé d'ovulation et le lendemain.

L’abstinence pendant ces 10 jours si votre cycle menstrual est de 28 jours, si non, l’obstinence devra durer plus. Ensuite des rapports multiples jusqu’a l’ovulation. Il faut en effet avoir un rapport le plus proche possible du jour de l’ovulation pour permettre aux spermatozoïdes Y d’y arriver.

La position lors du rapport sexuel.

Les spermatozoïdes Y sont des "sprinters" qui sont capables d'efforts brefs et intenses.
Le but recherché est de leur éviter un trop long chemin à parcourir.
Par conséquent, une pénétration par derrière (position dite "en levrette") est vivement conseillée car elle permet le dépôt du sperme sur le col de l'utérus (ou même à l'intérieur). Cela évitera aux spermatozoïdes de se perdre autour du col et d'être en contact avec l'acidité du vagin.
Une pénétration par derrière ou profonde au moment de l'éjaculation

Après le rapport sexuel, il est préférable de se lever immédiatement. Cela évitera au sperme de rester trop longtemps en contact avec la glaire. Il faut laisser le moins de temps aux spermatozoïdes X (plus lents) pour pénétrer la glaire

L'orgasme feminine

L'orgasme féminin favorise la conception d'un garçon.
Si vous désirez une fille, il est recommandé d'avoir des rapports sexuels sans préliminaires et sans orgasme

Si vous désirez un garçon, il est conseillé d'avoir plusieurs orgasmes avant votre partenaire. Et s'il vous est possible de n'avoir que un orgasme, faites-le coïncider avec celui de votre partenaire, après une longue période de preliminaries.
Pourquoi ? Le col de l'utérus s'entrouvre au moment de l'orgasme permettant, la projection du sperme à l'intérieur du col rempli de glaire, évitant ainsi un long parcours aux spermatozoïdes Y.
• L'orgasme augmente l'alcalinité du vagin, plus favorable aux spermatozoïdes Y.
• Les contractions utérines qui accompagnent l'orgasme provoquent une montée plus rapide des spermatozoïdes Y.
• L'orgasme peut provoquer l'ovulation en période propice à celle-ci.
La modification de l'acidité vaginale
Pour avoir un garçon, il faut diminuer cette acidité par des douches au bicarbonate de soude. En alcalinisant le milieu, on facilitera le travail des spermatozoïdes Y. Les Y sont plus actifs dans le milieu basique.
Vous remplissez une poire d'eau tiède et vous ajouter :
• deux cuillerées de bicarbonate de soude par 1 litre d’eau, 30 minutes avant les rapports.
La méthode diététique; méthode la plus contraignante
Le principe est simple: en changeant ses habitudes alimentaires, on peut modifier les sécrétions vaginales et donc favoriser la mobilité des spermatozoïdes X ou Y
• Le régime doit commencer au moins 6 semaines(1,5 mois) avant la date retenue pour la conception et doit être arrêté dès que vous êtes enceinte, car tout est joué au moment de la fécondation.
• Il est conseillé de vous faire suivre médicalement pendant toute la durée du régime.
• Cette méthode affiche 87 % de réussite mais il faut la commencer quatre mois mais pas plus, avant la procréation et la suivre strictement.
• Régime alimentaire : suivre 3- 4 mois avant la conception.
• Régime est basé ; aliments riches en potassium et sodium, aliments salés.
• Eviter la consommation des aliments riches en calcium et magnésium
• Ne pas consommer l’acide citrique ou des aliments trop acides (citron ou vinaigre)
Contre-indications au régime garçon: hypertension artérielle, maladies cardiaques, insuffisance rénale, diabète, excès de potassium dans le sang, Insuffisance surrénale lente.

Quatre minéraux semblent influencer la prédétermination du sexe : le sodium (Na ), le potassium (K) , le magnésium (Mg) et le calcium (Ca).
Pour augmenter ses chances d'avoir un garcon: il suffit d'augmenter l'alimentation riche en potassium et sodium. En résumé, mangez salé et évitez les produis laitiers.
Régime alimentaire pour avoir un garçon. Sodium et Potassium:
SONT RECOMMANDES ET AUTORISES:
• Le sel est l'élément central du régime. salez vos aliments dans les limites du raisonnable.
• Les eaux recommandées sont : Vichy-Céléstins et St-Yorre.
L'eau est un élément incontournable, alors ne le négligez pas. Vous vous habituerez très vite à son goût particulier surtout si vous pensez à votre futur bébé.
Toutefois, si vous n'aimez pas l'eau gazeuse, la Mont Roucous et la Volvic sont autorisé.
• La viande, surtout fumées, séchées, salées, en saumure ou en conserve.
• La charcuterie
• Les poissons surtout ceux qui sont séchés, salés, fumés et marinés.
• Les céréales du petit déjeuner, comme Corn flakes
• Le pain, les biscottes.
• Le beurre, la margarine et les huiles végétales.
• Les potages, bouillons, moutarde, mayonnaise ( pas aux œufs), vinaigre.
• Les cornichons, ketchup et olives.
• Les légumes: Aubergine, cèpe, champignon, choucroute potiron, pomme de terre, tomate, , artichaut, asperge, brocoli, chicorée, chou, concombre, courgette, laitue, maïs, navet, oignon, persil, petit pois, scarole, pousses de soja.
• Les haricots blancs, pois cassés et les lentilles.
• Les fruits secs et cacahuète grillée salée.
• Les fruits frais et jus de fruits: abricot, ananas, banane, cerise, kiwi, litchi, melon, pastèque, pêche, pomme, poire, prune, grenade, avocat, coing, nèfle.
• Le blanc de l'œuf. Le jaune est interdit.
• Les farines ( en quantité modérée), pâte brisée, sablée, feuilletée ou à pizza. Levure du boulanger.
• Les pâtisseries sans lait comme les croissants, tarte aux fruits.
• Les sorbets.
• Sucre et confitures et miel de fleurs d'oranger.
• Café, coca, thé.
SONT INTERDITS:
• Les eaux interdites sont: l'eau du robinet et celles qui sont calciques c'est à dire: Vittel, valvert, Cristalline, Evian, Hépar, Arvie, Badoit, Contrex, Perrier, St-Amand, San pellegrino, Sainte marguerite, Salvetat.
• Le lait, qu'il soit liquide, en poudre, en sauce, écrémé ou non. Les produits laitiers et fromages ( yaourts, crème fraîche,… ).
• Les pâtisseries et glaces au lait ou aux jaunes d'œuf. ex: gaufres, crêpes, crème anglaise, crème chantilly,…
• Cacao et chocolat.
• Fruit et jus de fruits: framboise, mûre, gombo et figue de barbarie.
• Fruits secs: amande, cacahuète non salée, noisette, noix , noix de pécan, pistache.
• Les mollusques et crustacés.
• Jaune d'œuf.
• Les légumes frais: bette, chou vert, poireau, rhubarbe, ciboulette, civette, cresson, épinard, haricot vert, oseille, pissenlit.
• Les pois chiches.
• Pop-corn, flocons d'avoine, riz, pâtes, semoules
Il faut preciser que la chose la plus importante de faire est le calcul de l’ovulation et le jour exacte de rapport pour concevoir un garcon. Le regime est secondaire car meme si vous suivez le regime sans calculer la date de l’ovulation cela peut ne pas marcher.
Pourquoi? Mais parce que deja la nature a prevue que plus on s’eloigne de l’ovulation, plus la glaire secrete par le col de l’uterus est acide et donc favorise la survie des spermatozoids X tandit que les Y y meurent.

Un autre conseil: selon les recherches scientifiques, les femmes qui consomment peu de viands ou vegetariennes sont plus des chances d’avoir une fille. Alors pour avoir un garcon manger plus des viandes.

Pour avoir un garcon, l’homme avant le rapport fecondant doit prendre une douche fraiche pour ameliorer la mobilite de la sperme ( de l’eau froide ou fraiche ). Plus la sperme est mobile plus les Y seront rapides et pourront se rendre dans l’uterus et donc feconder l’ovule.

Les methodes pour avoir un garcon sont plus efficaces que pour une fille si on les suit correctement. La periode d’attente est plus courte et la fecondation devrai arriver dans les 6 mois mais habituellement plus vite.

_________________
clafouti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamanspointcom.bbactif.com
 
méthode pour concevoir un garçon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans
» thème pour bapteme garçon
» cheveux longs pour mon garçon de 5 ans bientot
» Quelle est votre méthode pour passer au travers de l'hiver?
» [DEBAT] "Le rose pour les filles, le bleu pour les garçons" Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans.com :: votre grossesse :: Les essais bébé-
Sauter vers: