mamans.com

Un forum sympatique et accueillant ! Bienvenue sur mamans.com.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 relloking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clafouti
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4149
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: relloking   Dim 25 Mai - 16:37

devenir une femme plus sexy, Ou plutôt comment être sexy sans se ridiculiser et sans vulgarité.

Déjà il faut commencer par le début. Nos modèles aujourd'hui sont nos stars préférées certe, seulement il faut être réaliste, est ce que vous croyez vraiment que les Pussycats Dolls vont faire leurs courses au supermaché du coin en soutif et mini short ?!

Les clips, la télé c'est du “show” avant tout, et pour un show on revêt un costume, un danseur classique ne vit pas 24h sur 24 en tutu; imagine toi Zidane déjeunant au resto avec son équipement de foot et ses crampons aux pieds, tu vas trouver ça totalement débile, et bien malheureusement c'est la même impression que tu donnes en te rendant en cours ou au boulot sapée comme pour aller aux MTV Awards. Mais après, libre à toi de trouver encore que tu as l'air sexy !



Une fille sexy, c'est une fille NA-TU-RELLE !!!

La mode est crée pour donner des indications de style et non pas pour être suivie à la lettre, il faut faire le tri par rapport à:

- ses goûts (les couleurs ou matières que l'on aime)

- sa morphologie (mince, ronde, petite, grande…)

- l'événement (sorties, soirées, rendez-vous galant, bal costumé…)

- la saison et l'environnement dans lequel on se trouve ( la mini sans collant avec un top, à moins de vivre en Californie, en hiver, évite! ) On peut rentrer dans le moule sans pour autant devenir un nouveau clone. Et entre nous, le meilleur moyen de se différencier aujourd'hui c'est de rester simple.



Tu es ronde

Oublie les minis, même si on a inventé les leggings qui permettent de porter du mini en cachant cellulite et autres défauts, ça rends pas terrible.

Préfère une jupe droite aux genoux et arrête toi au pantacourt (les shorts c'est pas l'idéal non plus), avec des escarpins à talons pour allonger la silhouette (les bottes ça fait poteau), contrairement aux ballerines et compenssés qui tassent.








Les slims

Même si c'est la grande tendance actuelle, à bannir si tu as les cuisses fortent (les vêtements serrés ce n'est pas bon pour la circulation sanguine et c'est la meilleure façon de te retrouver avec un max de cellulite et des varices dans quelques années) ou si tu as les jambes courtes.

Malheureusement, le slim a été inventé pour les longues jambes et fines, soit une minorité de la population.


Si tu as cette chance d'être mince tu peux tout te permettre. Dans tout les cas de figure lorque tu auras définis ton style, reste une règle d'or à suivre:

- bannir l'association mini + décolleté + talons. Si tu découvres en bas, tu couvres en haut et inversement, tu as une jolie poitrine que tu veux mettre en valeur, rallonge le bas.

Et “mettre en valeur” ne signifie pas “montrer”, quand tu as des seins ça se voit même sous un col roulé, pas besoin de sortir le décolleté jusqu'au nombril qui est loin d'être sexy ( et pour les petites poitrines, les push up font des miracle).



Choisis tes sous-vêtements en fonction des fringues que tu vas porter, mais avant tout on va faire un petit rappel sur le “string”: ce petit bout de tissu si cher à ton coeur a avant tout été inventé pour éviter les marques de couture que font les culottes sous les pantalons et qui écrasent les fesses, pas pour être affiché au même titre qu'un collier.



- si tu n'aimes pas avoir cette marque sous tes pantalons, pantacourts, leggings et jeans opte pour le string.

- sous une jupe préfère un shorty ou une culotte, histoire de ne pas montrer tes fesses à la population lorsque tu montes un escalier ou par grand vent. Et important, n'oublie pas de serrer les cuisses ou de croiser les jambes lorsque tu es assise (et pas façon Sharon Stone dans “Basic instin”).

- sous les pantalons fluides ou peau de pêche, le shorty c'est mieux, sinon le pantalon te rentre dans les fesses et franchement de dos c'est loin d'être la classe.

- pour les tailles basses, toutes les catégories citées au dessus existent elles aussi en taille basse.


Et il faut arrêter de croire que les “boys” n'aiment pas les culottes, à moins de sortir le modèle qui remonte jusque sous les bras, les petites culottes en coton ils aiment tous, et c'est toute la différence entre une fille sexy et une fille vulgaire, c'est cette faculté de se mettre en valeur sans tout dévoiler pour susciter l'envie d'en voir plus. Comme lorsque l'on vous raconte un film, vous ne voulez pas connaître la fin de suite, vous préférez la découvrir vous même…



Etre sexy c'est un état d'esprit, c'est avant tout se sentir bien dans sa peau, arrêter de se donner un genre qui n'est pas le sien, être soit même et ne pas se prendre au sérieux, savoir rire de nos gamelles, de nos bêtises, savoir reconnaître que personne n'est parfait et que l'on a aussi des défauts et reconnaître aussi les qualités et la beauté des autres. C'est fatiguant pour soit même et pour les autres de toujours calculer ses gestes, son attitude, son apparence et au final on renvoie une image qui sonne faux.

Plus on est axé sur son nombril, plus on fini par ne se focaliser que sur son apparence, on devient dure avec soit et éternellement insatisfait.


C'est vrai que l'on ne va pas mentir l'apparence compte, mais l'apparence ce n'est pas que le physique, l'attitude joue un rôle important et une personne bien dans sa tête et son corps qui a la joie de vivre, les autres le voient, c'est ce que l'on appelle le charme…

_________________
clafouti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamanspointcom.bbactif.com
missbretagne
eh oui chéri, je suis là !
eh oui chéri, je suis là !
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: relloking   Dim 25 Mai - 18:41

merci pour ton poste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clafouti
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4149
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: relloking   Dim 25 Mai - 23:00

de rien. Je l'ai lu, j'ai trouvé ça sympa.

_________________
clafouti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamanspointcom.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: relloking   

Revenir en haut Aller en bas
 
relloking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans.com :: Chez nous :: Beauté-
Sauter vers: