mamans.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans.com

Un forum sympatique et accueillant ! Bienvenue sur mamans.com.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 médecin généraliste ou pédiatre pr bb??

Aller en bas 
+4
bemols
aure1717
Coquelicot
foxycleopatra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui suit vos bébés médicalement?
un médecin généraliste
médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_vote_lcap73%médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_vote_rcap
 73% [ 8 ]
un pédiatre
médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_vote_lcap27%médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Retour

AuteurMessage
bebe lotus
Je me concentre : je poste !
Je me concentre : je poste !
bebe lotus


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 14:31

pupuce c'est pas rivoli mais rigoli
nous on l'appel docteur rigolo
et notre généraliste docteur fessée

comme quoi foxy tu vois au regard de nos différetns témoingnages nous ne pouvons pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 15:23

oui enfin pas grave t' a compris c le principal ...en effet les avis sont different alors fais comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 20:20

sisi ça m'aide comme ça je peux faire mon choix en connaissance de cause
j'ai fait lire à mouss vos réponses et ça le fait pencher vers le pédiatre, quant à moi comme je vous l'ai dit je n'ai tjs pas trouvé de généraliste à mon gout alors ce sera surement un pédiatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 20:21

Mes enfants ont été suivi par le dr Rigoli enfin surtout Corentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 20:40

oui ben tu suit ton choix foxy c bien moi j'ai le mien et je ne le regrette pas mais tu sais sur ce forum je fait jamais comme les autres mdrrrrrrrrrrr et j'en suis fiere ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anoa
je suis une femme bavarde... j'assume ! !
je suis une femme bavarde... j'assume ! !
Anoa


Nombre de messages : 1344
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 22:01

pupuce, tu es une menteuse !!!! Tu dis que tu ne fais JAMAIS comme les autres sur ce forum !!!!! Et bien c'est faux ....

dans cette rubrique, tu dis que tu fais exactement comme moi lol!

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 22:28

mdrrrrrrrr anoa pour une foiis que quelqu'un fait comme moi c tellement rare !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebe lotus
Je me concentre : je poste !
Je me concentre : je poste !
bebe lotus


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 22:34

l'autre megere je sais meme plus son nom tellement j'ai la rage contre elle mdrrrrrrrrr j'ai faillie perdre ma fille a cause d'elle

si ça te dérange pas pupuce tu peux m'expliquer ce qui c'est passé avec Dr Lissorgues ?
Revenir en haut Aller en bas
bemols
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
bemols


Nombre de messages : 851
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 22:42

Il faut savoir une chose à propos des médecins en général, c'est que ceux qui sont rattachés aux hopitaux, et qui exercent aussi ds les hopitaux, en meme temps que ds leur cabinet en ville sont souvent mieux formés et plus au courant des nouvelles techniques de soin car ils ont des formations obligatoires. Ceux qui exercent uniquement en ville n'ont aucune obligation de se former...De plus ceux qui bossent aussi en hopital ont souvent une expérience plus étendue en matière de pratique et de diversité des diagnostics au vu de l'affluence et des cas traités ds les hopitaux.....Source:des sages femmes et infirmières en pédiatrie...Je suis issue d'une famille de médecins, qui ne peuvent que confirmer ces dires...A bon entendeur!Foxy: si cela peut t'aider ds tes choix........
Revenir en haut Aller en bas
bebe lotus
Je me concentre : je poste !
Je me concentre : je poste !
bebe lotus


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 23:02

je trouve très juste ce que tu viens de dire bémols
ça peut vraiment donner des indications
c'est du conseil concret ça !!! yes
Revenir en haut Aller en bas
bemols
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
bemols


Nombre de messages : 851
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 23:26

Hi hi! Ben oui, mais j'suis née là dedans!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 23:48

oui bebe lotus je vais te dire ce qui sais passer avec morgane et bien on m'a conseiller lissorgue donc j'y suis aller des sa premiere semaine tout allait bien jusqu'au jour ou elle est tomber malade elle avais 3 semaine je l'amene le lundi elle me dit c rien juste une rhino ..je l'a rappelle le mardi en lui disant elle tousse bcp , ne mange pas bcp et dort vraiment trop je lui dit pourrais t'on se revoir elle me dit oui , j'y vais elle me dit faut pas s'inquieter comme ca ma petite madame c juste une rhino c tres courant .....je rentre chez moi quand meme inquiete ..le lendemain matin 39.5 ne mange pas de la journee mais rien de rien et s'endort constament dans les bras , le transat donc hop je l'a rappelle lui explique ...et elle me dit je l'ai vue hier tout allais bien alors attendez un peu c long les rhino a soigner OK je me dit elle est pediatre pas moi donc je fais confiance....

le lendemain j'avais rdv a l'hopital pour sa radio des hanches et je voit un medecin je lui en parle et me dit madame on fera la radio plus tard filer en pediatrie de suite ...donc j'y vais le service etais prevenue , me prenne de suite et la il prenne son taux d'oxygne dans le sang et le vferdict toombe ...mais MADAME PKOI AVEZ VOUS ATTENDUE AUSSI LONGTEMPS ....UN JOUR DE PLUS VOIR 5/6H DE PLUS VOTRE FILLE S ETEIGNAIT DANS SON SOMMEIL ....ma fille avais un taux d'oxygne dans le sang de 72%....et a 3h du matin on m'a appeller pour me dire qu'elle chutais et que si dans 15 mn elle remonte pas il me l'a transferer sur paris ....elle en est sortie 11 jours plus tard

j'ai bien sure tel a lissorgue et elle m'a dit et bien ca arrive des fois alors voila je l'aurais eu en face de moi je l'a tuer car si je n'avais pas eu cette radio des hanches a faire ce jeudi je perdais MORGANE


voila c un peu long mais tu sais tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bemols
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
bemols


Nombre de messages : 851
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 23:54

J'ai eu Lissorgue aussi...Et j'ai arreté aussi...Elle n'exerce pas en hopital, d'ailleurs..........
Revenir en haut Aller en bas
bebe lotus
Je me concentre : je poste !
Je me concentre : je poste !
bebe lotus


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 23:56

OK merci pour l'explication au moins c'est clair et je comprend tes propos
et pourquoi son taux d'oxygéne chutait ? c'est dû a quoi ?
qu'on t il fait comme traitement ?
je suis désolée d'être aussi curieuse mais ça m'interresse
du côté médical
et du côté humain

comment l'on t il vu si vite à la radio ?

un bébé qui dort n'affole pas forcément, y'a un truc qui les a alarmé ?

en tout cas sympa d'avoir pris le temps de tout m'expliquer
c'et complétement fou
j'en ai des frissons
j'aurais jamais dû lire ça avant d'aller dormir

ça a dû être super dur à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 23:56

voici morgane le jour de son admission je vous laisse la voir apres j'enelverais la photo

photo retirer


Dernière édition par pupuce25 le Lun 28 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 23:58

il l'ont vue a sa tete et a sa respiration quand l'oxygene chute quand tu regarde le torax il se comprime et a du mal a revenir normal
Revenir en haut Aller en bas
bebe lotus
Je me concentre : je poste !
Je me concentre : je poste !
bebe lotus


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 23:58

pov ptit mère
j'aime pas voir les bébés comme ça
ça devrait pas exister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 23:58

c'etais tres tres tres dure a vivre j'en pleure encore quand je vous le raconte
Revenir en haut Aller en bas
bebe lotus
Je me concentre : je poste !
Je me concentre : je poste !
bebe lotus


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 0:00

tu as eut une chance folle de tomber sur des personnes compétantes
j'avais jamais entendu parler de ce genre de chose
et c'est dû à quoi ?
ça a recommencer ensuite ,
elle a eut un traitement ?
un suivi particulier ?
je pose pleins de questions mais je suis abasourdie pas ce que tu me dis
Revenir en haut Aller en bas
bebe lotus
Je me concentre : je poste !
Je me concentre : je poste !
bebe lotus


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 0:02

oh je suis désolée je voulais aps aller si loin et surtout pas te faire de la peine
excuse moi
du coup moi aussi je chouine
bah c'est malin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 0:03

en faite elel a tout simplement fait une bronchiolite mais sans sifflement juste dans la respiration ...lissorgue aurais controler son thorax cela ne serais pas arriver ...elle m'a fait 7 bronchiolite la premiere année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 0:05

et 15 jours apres etre sortie elle m'a fait une pielonefrite contracter a l'hopital 40.2 de fievre il ont penser a la meningite donc a 2h du matin il lui ont fait une ponction lombaire je l'ai entendue hurler a l'autre bout du couloir ...morgane en a baver et contente de savoir qu'elle s'en rappellera pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebe lotus
Je me concentre : je poste !
Je me concentre : je poste !
bebe lotus


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 0:05

je peux comprendre que tu soit remontée

7 bronchiolites c'est énorme ??????
du coup ça doit être super angoissant à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 0:06

oui des qu'elle va pas bien je suis mal mais tres mal mais tout le monde ne peut pas le comprendre moi j'ai failli perdre mon bebe a 3 semaine et ca JE NE L OUBLIERAIS JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
bebe lotus
Je me concentre : je poste !
Je me concentre : je poste !
bebe lotus


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 0:07

tout ça me retourne
je supporte pas que les enfants souffrent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste ou pédiatre pr bb??   médecin généraliste ou pédiatre pr bb?? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
médecin généraliste ou pédiatre pr bb??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans.com :: Bébé et enfant :: Nos bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser