mamans.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans.com

Un forum sympatique et accueillant ! Bienvenue sur mamans.com.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 gel de toilette intime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

gel de toilette intime Empty
MessageSujet: gel de toilette intime   gel de toilette intime I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:16

ma sage femme nous a dit qu'après l'accouchement et notamment en cas de déchirure, il fallait utiliser un gel de toilette intime
moi je n'en ai jamais utilisé, mais je viens d'en acheter pr mettre ds ma trousse de toilette pr la mat
et vous quelles sont vos habitudes de ce côté et que conseillez vous??
Revenir en haut Aller en bas
pouatch
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
pouatch


Nombre de messages : 750
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

gel de toilette intime Empty
MessageSujet: Re: gel de toilette intime   gel de toilette intime I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:04

moi je me lave uniquement à l'eau, sauf en cas de petites démangeaisons, ou éventuellement pendant les règles.
J'aimais bien saugella. Le bleu, on peut l'utiliser comme savon normal, même pour les bébés et les enfants, et le vert est plus antiseptique, donc à réserver pour la période des règles ou en cas de désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
aure1717
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
aure1717


Nombre de messages : 953
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

gel de toilette intime Empty
MessageSujet: Re: gel de toilette intime   gel de toilette intime I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:15

moi je me lave avec mon gel douche normal mais il parait que ce n'est pas recommandé
En cas de mycose je me lave avec un savon spécial(j'ai oublié le nom confused )
Revenir en haut Aller en bas
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

gel de toilette intime Empty
MessageSujet: Re: gel de toilette intime   gel de toilette intime I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:44

oui moi aussi jme suis tjs lavé tous le corps avec le meme gel douche et je n'ai jamais eu de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
miaouuu
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !



Nombre de messages : 787
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2008

gel de toilette intime Empty
MessageSujet: Re: gel de toilette intime   gel de toilette intime I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:13

Moi je suis comme Pouatch, je me lave à l'eau et en cas de problème ou de règle je me lave au savon de marseille ! Si j'ai vraiment un mycose je prends un truc spécial !!!
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

gel de toilette intime Empty
MessageSujet: Re: gel de toilette intime   gel de toilette intime I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:41

moi, je me lave tous els jours avec un gel douche spécial "intime", il s'appelle Gyn Hydralin.
Les filles je pense que c'est celui-ci dont vous parliez. J'ai demandé au gygy, il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis pour m'en servir tous les jours.

Par contre, je ne me verrais pas me laver à l'eau uniquement. J'aurais l'impression de ne pas "laver" correctement. Ce doit etre une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
Invité
Invité




gel de toilette intime Empty
MessageSujet: Re: gel de toilette intime   gel de toilette intime I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:08

j'utilise le meme que toi clafouti il est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

gel de toilette intime Empty
MessageSujet: Re: gel de toilette intime   gel de toilette intime I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:10

oui, il est bien et apaisant en cas d'iritation !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
foxycleopatra
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
foxycleopatra


Nombre de messages : 1659
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

gel de toilette intime Empty
MessageSujet: Re: gel de toilette intime   gel de toilette intime I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:28

pouatch et miaouu en fait vous n'utilisez pas de savon?? juste de l'eau?
auré et toi pdt tes grossesses et après tes accouchements tu n'utilisais pas de gel intime?
Revenir en haut Aller en bas
pouatch
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
pouatch


Nombre de messages : 750
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

gel de toilette intime Empty
MessageSujet: Re: gel de toilette intime   gel de toilette intime I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:45

non, pas de savon.
Juste à l'eau, quand tu te laves normalement, ça suffit. La flore vaginale est très fragile, et le ph est plus acide que celui de la peau. Donc le gel douche normal n'est pas très adapté. Après, on est plus ou moins sensible. Je sais que si je me lave tous les jours avec du savon normal, je finis par avoir des démangeaisons, des sécheresses, etc.... pas très confortable.
Le gyn-hydralin est très bien. Je l'utilisais après la naissance de Laura.
je trouve le saugella plus doux.

Par contre, Miaou, le savon de marseille est bien de temps en temps, mais décape un peu trop, il ne faut surtout pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gel de toilette intime Empty
MessageSujet: Re: gel de toilette intime   gel de toilette intime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gel de toilette intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans.com :: Chez nous :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser