mamans.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans.com

Un forum sympatique et accueillant ! Bienvenue sur mamans.com.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seconde grossesse de Coquelicot

Aller en bas 
+12
Emi
missbretagne
bebe lotus
bemols
Emmabulle
miaouuu
foxycleopatra
aure1717
pouatch
clafouti
Anoa
Coquelicot
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:52

je t'en prie, n'hésite pas..., c'est fait pour ça les copines.

mais non, je ne confonds pas...; hihi, c'est aps toi qui nous disait la semaine dernière que Michka voulait jouer au bad avec toi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
Coquelicot
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
Coquelicot


Nombre de messages : 1677
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:55

ah oui, c'est vari, j'avais oublié... mon syndrome de neurone unique hihihi, mais bon, on fait ca gentiment hein, on ne prépare pas les JO hihi et comme Michka n'arrive pas encore trop à renvoyer les balles, les échanges sont brefs et ne me demandent pas d'enormes efforts hihihi
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:07

ah ok ptdr

ah là là.... enceinte de 4 mois, tu ne prépare meme pas un championat? tu me déçois batman !!!!!! mdr.....
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
Coquelicot
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
Coquelicot


Nombre de messages : 1677
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:15

J'ai encore eu des contractions dans la nuit qui m'ont réveillée... vivement mon rdv que je puisse etre rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
pouatch
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
pouatch


Nombre de messages : 750
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:21

ma pauvre coquelicot, je comprends ton angoisse.
J'ai eu des contractions dès que j'ai été enceitne pour Morgan et puor cette dernière grossesse aussi.
Mais quand ça fait des séries comme ça, et qui réveillent, ça fiche vraiment la trouille, surtout si tôt.
J'espère que ce n'est rien
Tu devrais avoir toujours du spasfon à la maison, et en prendre avant de faire des efforts physiques.
Et repose-toi
Une deuxième grossesse est plus difficile qu'une première. Le corps fatigue plus vite. Tu dois absolument te ménager un maximum

bisous, et tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
markerjur
eh oui chéri, je suis là !
eh oui chéri, je suis là !
markerjur


Nombre de messages : 262
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2008

Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:26

courrage tiens nous au courant aprés ton rdv mais d ici la repose toi keep cool
Revenir en haut Aller en bas
Nat
eh oui chéri, je suis là !
eh oui chéri, je suis là !
Nat


Nombre de messages : 308
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2008

Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:29

attention c'est peut être ton corps qui tire l'alarme pour dire stop. J'ai eu ça aussi, mon doc m'a dit de ne rien faire pendant qques jours avec du spasfon et c'est passé. Mais je sais que c'est trés dur de ne rien faire surtout quand on a déjà un enfant.

Bon courage et surtout ne stresse pas, c'est ce soir ton rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:33

as-tu effectivement essayé les spasfon lyoc ou normal?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
Coquelicot
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
Coquelicot


Nombre de messages : 1677
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:44

J'ai pris un spasfon hier apres midi apres mon appel au gygy, mais je ne sais pas combien par jour on peut en prendre. J'ai rdv tout à l'heure en fin de journée... d'ici là, je reste couchée, mais qu'est ce qu'on s'ennuie!!!! et puis Michka en a assez de passer son temps dans le canapé, il voudrait qu'on aille jouer dehors, c'est dur pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:50

le pauvre.... dis donc t'as interet à l'inscrire à une activité cet été, sinon, le temps va lui sembler long, lui qui est gourmand d'activités...

les spasfons, tu peux en prendre jusqu' à 6 par jours
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
Coquelicot
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
Coquelicot


Nombre de messages : 1677
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:50

Mais j'ai lu qu'il y a des contractions normales pendant les grossesses, on les appelle contractions de Braxton Higgs... alors comment reconnaitre des contractoions normales des autres ???

Pouatch: tes contractions ont modifié ton col des le debut? ou etaient elles sans effet?
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:52

les contractiosn de Braxton ne sont pas douloureuses au point de te reveiller la nuit. Meme la plupart du temps tu ne les ressens pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
Coquelicot
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
Coquelicot


Nombre de messages : 1677
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:54

OK, merci Clafouti!

Pour Michka, je l'ai inscrit pour deux semaines de stage omnipsort à la mi juillet puis fin aout, une semaine de stage de poney intensif avec pique nique le midi et grosse balade le vendredi, c'est à coté de chez moi et le monsieur est gentil comme tout.

Apres, on partira peut-etre une semaine en Bretagne à la plage, si on arrive à se dégotter une location (premiere semaine d'aout, dur dur) et un week end prolongé à center parcs. donc il devrait etre occupé... Et on se fait un planning avec les autres mamans de l'école pour savoir qui est la quand afin que les enfants puissent se retrouver et jouer ensemble.

Enfin, je verrais tout à l'heure si gygy m'autorise à partir en vacances.. peut-etre qu'on a bien fait de ne rien réserver pour le moment. Et maman m'a proposé de prendre Michka avec elle, mais je ne sais toujours pas couper le cordon...
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
Coquelicot


Nombre de messages : 1677
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:55

ah zut alors, du coup les miennes ne sont pas "normales"... bon, je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:56

je tiens bon, je suis sur que c'est un signal d'alarme de ton corps qui te dit STOP... AU REPOS SOLDAT !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
Coquelicot
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
Coquelicot


Nombre de messages : 1677
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:59

Pourtant j'ai vraiment l'impression de ne rien faire et quand je vois l'état de ma maison, ben j'en ai la confirmation.... allez, j'espere que tout va bien, j'essaie de ne pas trop m'inquiéter d'ici ce soir, de toute façon, les dés sont jetés...
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 12:08

je suis sur que tout va bien....
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
aure1717
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
aure1717


Nombre de messages : 953
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 12:23

Il faut aussi que Michka apprenne à jouer seul.....
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 14:06

ta maman propose de te le prendre qq jours? tu devrais accepter. d'une part pour te reposer à fond, et d'autre part pour te retrouver un peu avec Jean-Luc, ce qui n'est pas négligeable au bout de 4ans et demi tu ne crois pas? ça ne pourrait etre que bénéfique.

et puis, il jouerais super bien avec sa grand mère, il se ferait ses propres souvenirs et pourrait te raconter tout à son retour...

Si tu veux, on pourras aussi essayer de trouver des plages horaires pour qu'on se voit cet été avec toutes les volontaires du forum.... ça pourrait etre chouette !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
Coquelicot
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
Coquelicot


Nombre de messages : 1677
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 14:35

oui, ca serait chouette!
Pour ma maman, je voudrais bien si elle etait à côté, mais là, elle voudrait que je mette Michka dans un avion pour st jean de luz... donc non, ca fait trop loin. Et il n'a jamais pris l'avion alors pas d'accord pour qu'il le prenne seul, deja que les avions et moi on n'est pas copains...
Revenir en haut Aller en bas
pouatch
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
pouatch


Nombre de messages : 750
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 17:14

je te comprends coquelicot pour l'avion, moi non plus je ne laisserais pas Laura seule dans un avion....

Mes contractions n'ont eu aucun impact sur mon col

Pour les autres grossesses, j'avais eu le col modifié dès 6 mois, avec peu de contractions. C'était le fait de travailler debout

Tu as besoin de te ménager, même si tu n'as pas l'impression d'en faire beaucoup. Il faut que tu en fasses encore moins. Et tant pis pour la maison. De toute façon t'es une crasseuse, non? ....hihihi

le spasfon, prends-en 2 matin midi et soir pendant plusieurs, ça te fera du bien.

Et courage, je sais que ce n'est pas facile

tiens-nous au courant vite sur ce qu'a dit le gygy
Revenir en haut Aller en bas
miaouuu
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !
oups, j'ai oublié d'éteindre le forum !



Nombre de messages : 787
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2008

Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 18:45

Ma pauvre Coquelicot....je comprends ton angoisse au sujet de tes contractions !! Les filles ont raison : il faut te reposer !!!!
Donne nous vite des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
aure1717
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
La pro de l'info? non, la pro du papo (tage !)
aure1717


Nombre de messages : 953
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:18

Coquelicot a écrit:
Pour ma maman, je voudrais bien si elle etait à côté, mais là, elle voudrait que je mette Michka dans un avion pour st jean de luz... donc non, ca fait trop loin. Et il n'a jamais pris l'avion alors pas d'accord pour qu'il le prenne seul, deja que les avions et moi on n'est pas copains...

Oh lala oui en effet comme je te comprends,moi non plus je ne les laisserais jamais partir seuls en avion....
Revenir en haut Aller en bas
clafouti
Admin
Admin
clafouti


Nombre de messages : 4149
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2008

Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:34

oui bon, bah en avion, oui, c clair que je ne le ferais pas non plus.
Dommage que se soit si loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanspointcom.bbactif.com
Coquelicot
ma nouvelle famille : vous !
ma nouvelle famille : vous !
Coquelicot


Nombre de messages : 1677
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 22:09

Merci pour vos messages de soutien ! coeur

Donc j'ai pu consulté gygy aujourd'hui, il a fait une echo du col et du vagin, tout va bien, il n'est pas modifié et long. On a rapidement regardé bébé aussi, il/elle va bien et on a perçu l'activité cardiaque.
Donc ensuite pour la premiere fois, j'ai été auscultée, et la vessie est douloureuse donc je fais un ECBU pour vérifier qu'il n'y ait pas d'infection urinaire. Pour le reste tout va bien selon lui, il ne m'a pas même prescrit de Spasfon, il m'a juste dit de me reposer un peu. Pas de souci pour les vacances, j'ai le droit de partir en train, pas de long trajets en voiture tout de même. Ah oui, dernier point de détail, j'ai pris deux kilos depuis le début de la grossesse... voila pour mon rapport.
Il m'a dit de ne pas m'inquiéter si les contractions revenaient et qu'il ne fallait commencer à s'inquiéter qu'à partir du 5e mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde grossesse de Coquelicot   Seconde grossesse de Coquelicot - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde grossesse de Coquelicot
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathilde 4 ans (fille de miaouuu)
» My 3me grossesse!!
» je recherche des sites de grossesse sympas
» Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans.com :: votre grossesse :: la grossesse pas à pas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser